Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Ayuzawa
Habitant de Togenkyo ♪

Lily Ayuzawa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Surement dans ma salle de classe...


Perso'
Age: 22 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptySam 10 Juil - 21:08

~Votre personnage~


Nom: Ayuzawa
Prénom: Rya
Surnom (facultatif): Ayu-san, Miss Ayuzawa...
Age: 22 ans
Sexe: Feminin
Groupe: Adulte
Métier (pour les adultes): Professeur d'hisoire
Niveau scolaire (pour les étudiants): /


Son histoire


Cette histoire commença quand la jeune fille fut trouvée dans un panier devant la porte d’une grande maison très grande et magnifique… Les gens qui vivaient dans cette demeure étaient de jeunes personnes qui ne comprenaient pas vraiment comment des gens pourraient abandonner leurs enfants, mais dans cette ville on pouvait s’attendre a beaucoup de chose pareille a cet acte. N’ayant jamais eu d’enfant, les deux adultes acceptèrent de la prendre avec eux pour l’élever comme leurs propre fille. L’homme de la maison était un riche patron qui avait épousé une femme qui ne pouvait pas avoir d’enfant, mais qui était la personne qu’il aimait, on pourrait dire que pour eux cette petite fille était un cadeau descendu du ciel. Depuis ce jour l’enfant prit le nom et prénom de Rya Ayuzawa, elle était juste âgée de 10 mois, et elle ne savait pas ce que lui prédirait le futur dans cette famille…
Les années passèrent bien trop vite….Effectivement, la petite Rya avait grandi pour devenir une magnifique demoiselle bien élevée par sa mère adoptive… Mme Ayuzawa était une femme qui lui avait appris à porter un kimono avec beaucoup de grâces, voulant faire d’elle une fille modèle pour les années à venir. On était un jour très spécial aujourd’hui, c’était l’anniversaire de la petite fille qui venait d’avoir seulement 15 ans, son apparence était très joli, un minois adorable, qui fascinait sa mère. La petite fille allait à l’école avec les autres élèves de son âge, les personnes autour d’elle avaient tous un caractère différent, même si dans cette ville la paix régnait depuis des années. Les études de la jeune demoiselle se passèrent très bien, élève studieuse et brillante elle obtenu son examen au la main quand elle eut atteint l’âge de 18 ans… Maintenant Rya travaillait dans un restaurant très réputé qui servaient beaucoup de monde, pour payer ses études de professeurs d’histoire… cette demoiselle vivait maintenant de ses propres moyens dans un appartement situé en centre ville, prés de la gare de la ville, qui lui servait tous les jours pour aller travailler, ou bien pour allez a ses cours, rendant quelques fois visite a sa famille adoptive quand le temps ne lui manquait pas. Rencontrant quelques fois des personnes complètement étranges, ou correcte la jeune fille avait apprit quand elle était petite a se défendre, son père adoptif lui avait fait prendre des cours de judo pour quelle sache se protéger seule plus tard, étant une fille extrêmement jolie, les gens serait tenter de l’ennuyer. Un soir elle décida qu’elle n’avait plus besoin de ce boulot, car ses études venaient d’aboutir a ce quelle voulait, un poste dans l’établissement scolaire de la ville, en tant que professeur d’histoire.

Sa description physique


Cette charmante demoiselle est d’origine japonaise et possède une longue chevelure noir qui lui descend doucement jusqu'à son postérieur quand celle-ci laisse ses cheveux détachés, autrement elle les attaches souvent a l’aide d’un ruban, laissant quelques mèches lui caresser le visage. D’ailleurs celui-ci est fin avec une peau pale donnant envi de la protéger du soleil, ayant peur quelle ne se fane sous ses rayons, sur ce visage on peut voir deux yeux dont la couleur est marron foncé. En descendant toujours sur son visage on remarque un nez allant très bien avec son minois, ainsi qu’une bouche sensuelle, munit de fines lèvres qui affichent souvent un sourire adorable. Rya s’habille souvent d’un kimono quelle enfile a sa façon, mais ça lui arrive aussi de prendre de simple vêtements, même si les kimonos lui vont bien mieux. Son corps est plutôt bien bâti, possédant une poitrine plutôt généreuse, ainsi qu’une taille de guêpe… descendant un peu plus on découvrira de longue jambes quelques fois découvertes quand elle porte des jupes ou bien des robes courtes, finissant sur des talons ou quelques fois sur des chaussures japonaise allant très bien avec son kimono.

Sa description physionomique


Cette petite demoiselle est très gentille malgré le fait quelle vienne d’une famille plutôt riche, elle n’est pas comme tous ses riches prenant les gens comme des moins que rien. Celle adore voir du monde, voir des personnes contente la rend joyeuse. Elle est peut être folle dans sa tête qui sait, mais Rya est très généreuse avec tout le monde, peut être que ça la perdra mais bon. Par contre comme tout petit ange, Misa est un vrai petit diable quand on vient l’embêter, ou marcher sur ces plats de bandes. Bien sur elle ne fait rien de mal honnête voyons, cela n’est pas du tout faisable dans l’éducation de cette demoiselle. C’était une élève très attentive quand elle allait en classe, mais pas trop quand même…Cette jeune fille adore passer du temps dans les parcs au soleil, ainsi que dans les endroits bondés de monde, mais aussi les endroits calmes ou elle peut dessiner se qui lui passe par la tête. Si vous lui proposez des fraises, elle aura du mal à résister à la tentation d’en manger. Mais Rya est aussi une personne calme pendant ses cours avec les élèves, adorant passé du temps avec eux, même si avec son âge qui a très peu différence avec eux ne l’arrange pas.

Autres


Passe-temps/hobbys: Cette jeune femme adore se plonger dans ses livres d'histoires avec lesquels elle fabrique ses cours ... Donnant des informations justes a ses élèves toutes au long de l'année, fabriquant son programme avec beaucoup de facilité. Le dessins est aussi un de ses passes temps, s'amusant a faire des portraits de personnes voulant bien lui servir de model. / Elle aime beaucoup l'histoire, la musique, le dessin, le chocolat, les fleurs, les petites attentions qui font toujours plaisirs.
Particularités: Rya ne possède pas de percing ou bien de tatouage, mais ne les deteste pas pour autant.... des peurs oui elle en a, comme la peur de l'orage.


~Derrière l’ordinateur~
Car il y a normalement quelqu’un

Prénom (ou bien juste un petit surnom): La folle
Age: 19 ans
Niveau Rp: hUm je me débrouille pas trop mal ....
Comment avez-vous connus le forum? (et oui, ça nous intéresse de savoir si il est connu Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Fresse ): Je l'ai connu sur un autre forum ou vous avez posté votre demande de partenariat
Suggestions/remarques: Hum pas trop de choses a dire.

Bon et pour clore votre présentation, une question TRES importante: Combien de fois notre cher Mist (Alias Mistigri ~) a eu le droit à son //SBAAAFF// lors de sa présentation du règlement? ~
[Akari dira que la Gentille Damoiselle a dit la bonne réponse ♥]


Dernière édition par Rya Ayuzawa le Dim 11 Juil - 12:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari Ikken
Le Chapeau Volé (a)

Akari Ikken

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28


Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptySam 10 Juil - 21:31

Bonjour et bienvenue parmi nous ma Chèèèèèèèèère Rya ! ♥

Je te souhaite de vite finir ta jolie fiche pour pouvoir jouer avec moi !
Bon, les vrais admins sont partis je ne sais où mais je m'occupe de toi ♥

Au plaisir de voir ta fiche chez les validés et de te voir passer d'agréables moments ici =3

Akari ♥


Dernière édition par Akari Ikken le Sam 10 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ayuzawa
Habitant de Togenkyo ♪

Lily Ayuzawa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Surement dans ma salle de classe...


Perso'
Age: 22 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptySam 10 Juil - 21:32

Merci beaucoup charmante demoiselle, mais je viens de changer mon prenom, car l'autre je ne l'aimais pas trop en faite, j'espere que cela ne gene en rien ?


Dernière édition par Rya Ayuzawa le Dim 11 Juil - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari Ikken
Le Chapeau Volé (a)

Akari Ikken

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28


Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptySam 10 Juil - 21:37

Non non, ça m'arrive aussi de changer mon prénom sur des forums parfois, Délicieuse demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ayuzawa
Habitant de Togenkyo ♪

Lily Ayuzawa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Surement dans ma salle de classe...


Perso'
Age: 22 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptyDim 11 Juil - 0:03

Voila belle demoiselle ♥


je viens de terminer ma fiche, aprés avoir trouvée un avatar pour mon personnage, j'espere que la présentation ira.... et que je ne suis pas a coté du contexte T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akari Ikken
Le Chapeau Volé (a)

Akari Ikken

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28


Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptyDim 11 Juil - 18:32

Bon, pour le contexte, je t'explique [T'inquiète, j'ai eu beaucoup de mal aussi xD] :
Au début, si j'ai bien compris, tu peux habiter à l' "Extérieur", c'est-à-dire dans les villes du Japon. Ensuite, il peut se passer un événement qui te pousse à vouloir changer de vie et à venir à Togenkyo. Si j'ai bien tout compris, c'est quelque chose dans le genre mais comme je ne sais pas est passée notre Chère Elinn[-Sama ♥], je préfère qu'elle t'explique elle-même =/

Sinon, je ne vois aucun problême avec ta fiche ♥ Mais pour l'histoire, j'attends, ok ?


Revenir en haut Aller en bas
Lily Ayuzawa
Habitant de Togenkyo ♪

Lily Ayuzawa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Surement dans ma salle de classe...


Perso'
Age: 22 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptyDim 11 Juil - 18:35

Pas de souci jolie demoiselle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptyLun 12 Juil - 12:20

Bonjour et bienvenue à toi ~

Après avoir lu attentivement ta présentation, j'ai put remarquer quelque petite faute, pas des grandes mais c'est mieux si c'est corrigé:
-"Celle adore voir du monde"<= Je pense que tu as du oublié un mot.
-"adorant passé du temps avec eux" la aussi, il y a une petite faute x)
Je t'invite donc à relire ta fiche, et corriger les fautes qui trainent (tu peut t'aider de Word pour ça )

Maintenant, pour t'expliquer le contexte, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Déjà, Togenkyo n'est pas connu des autres villes, tu ne peut donc pas dire que ton personnage en a entendu parler.
Ensuite, les personnes qui sont choisis par Mist(igri) pour venir à Togenkyo sont en général des gens qui soit souhaite changer de vie, déçu par celle qu'il menait dans leur première vie, soit des criminels, des gens emprisonnés, etc.., qui ont une chance en venant à Togenkyo de se racheter (chance qu'ils saisies ou non d'ailleurs).
Voila, si tu as d'autre question, n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Ikken
Le Chapeau Volé (a)

Akari Ikken

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28


Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptyLun 12 Juil - 13:01

Ecoutons la voix de la Sagesse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptyDim 18 Juil - 0:07

Nasa, la voix de la sagesse... Humm~

Boooon, je sais pas pour combien de temps je reviens, il se peut donc que ça soit ma petite Akari qui s'occupe de toi jusqu'au bout, mais j'viens mettre mon grain de sel quand même~

D'abord, j'aime beaucoup ton vatar *____*
*se retient de lui sauter dessus*

Ensuite, concernant le contexte~
Comme Nasa l'a dit, il est possible d'avoir eu une vie avant Togenkyo. En revanche, on est pas obligé de la développer en histoire, où on peut même être né directement dans la ville (ce qui serait un signe de réussite pour Mistigri, m'enfin vaut mieux pas lui dire, il a déjà du mal à passer les portes le pauvre). Ton histoire ne me dérange pas de ce côté là, par contre, j'ai eu du mal à la situer dans le temps et l'espace. En faisant un peu fonctionner notre logique (un effort surhumain pour nous pauvre staff dégénéré), on peut penser que Rya a toujours vécu à Tognkyo, mais je pense qu'il faudrait préciser, puisqu'on reste dans le flou.

Du reste, la fiche est correcte, je laisserai Akari faire son baptême de la validation, à elle de voir si elle te fait passer comme ça où si elle veut en savoir plus ♪

[et si quelqu'un a des questions sur le contexte, dites-le, j'ai été moi-même un peu floue sur le coup T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Akari Ikken
Le Chapeau Volé (a)

Akari Ikken

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28


Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptyDim 18 Juil - 19:00

Nous avons décidé... Que tu prenais tes cliks et tes claks et que tu dégageais chez les validés What a Face

Je suis tellement gentille, belle, adorable, bien en chair, etc que j'ai décidé de te valider ! //te balance de la vieille bouffe dégueu pour le baptême Cool//

Bienvenue parmi nous, j'file te peindre et je déplace ta fiche =3 ♥️

Par contre, nous voudrions savoir si tu souhaites un logement dans la ville [Quel genre aussi ?] et un rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ayuzawa
Habitant de Togenkyo ♪

Lily Ayuzawa

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Surement dans ma salle de classe...


Perso'
Age: 22 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] EmptyDim 18 Juil - 21:09

Je vous répondrais Lundi, la je suis claquée!! mon cerveau ne fonctionne plus du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]   Présentation de  Miss Ayuzawa  [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]
» Premiers pas [solo] [fini]
» Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini)
» ~Huyhiné Aoki, litlle miss~
» Modèle de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Togenkyo :: Le passage :: Registres d'Etat civil :: Personnages validés ♪-
Sauter vers: