Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Huyhiné Aoki, litlle miss~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huyhiné Aoki
Habitant de Togenkyo ♪

Huyhiné Aoki

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2010


Perso'
Age:
RPs en cours:
Relations:

~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty
MessageSujet: ~Huyhiné Aoki, litlle miss~   ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ EmptyMer 29 Sep - 16:55

~Votre personnage~

Nom: Aoki
Prénom: Huyhiné
Surnom (facultatif): Huy’ ou Huy ‘chan, a vous de voir
Age: 16 ans
Sexe: Féminin évidemment
Groupe: Ombre
Niveau scolaire (pour les étudiants): Seconde, et oui la miss a redoublé


Son histoire


Huyhiné… Un prénom donné par ses parents adoptifs. Un prénom qu’elle n’aurait sans doute pas eu si c’étaient ses vrais parents qui l’avaient élevée. Mais… Qui étaient ils? Ca, elle ne le savait pas, et ne le saurait sûrement jamais. En tout cas, c‘était ce qu‘elle avait pensé dans sa tête de gamine de 7 ans quand elle avait appris ça. Comment elle l‘avait su? Tout simplement parce que sa famille adoptive lui avait dit. Pourquoi? Car la petite fille, curieuse comme était, leur posait plein de questions sur comment elle était durant sa première année de naissance, question à laquelle ils ne pouvaient répondre, l‘ayant adoptés quand elle avait environ deux ans. Mais en fait, cela ne changeait rien pour elle. Ils restaient ses parents, qu‘elle ait le même sang qu‘eux ou non.
Le collège, comme elle pouvait détester cet endroit. Là-bas, elle n‘avait aucun ami. Là-bas, les gens se moquaient d‘elle, sans doute à cause de cet énorme serre-tête rose avec une grosse fleur au milieu? Peut être aussi à cause de sa manière de s’habiller qui n’était pas comme les autres? Et pour sa timidité avec les autres, qui l’empêchait de prononcer une seule phrase normalement? Oui, c‘était surement pour tout ça… Plus qu‘un an a supporter ça, heureusement… Espérons que l’année de 3eme passe vite…

Pourquoi? Pourquoi devait-elle redoublé? Alors qu‘elle avait enfin la possibilité de quitter le collège? Qu‘elle avait même réussit à se faire une amie avec qui elle allait aller au lycée? Ce n’était pas juste, pas du tout! Pourquoi les notes devaient-elles compter autant dans une vie? Et pourquoi cela n’était pas arriver av ant? Pourquoi maintenant? Tant de « Pourquoi? » qui n‘auront pas de réponses et qui la chagrinera pendant un moment…
Voila, elle était enfin lycéenne. Une joie et une impatience intense la prenait. Son père lui disait toujours que là-bas, les gens étaient plus sympa. Peut-être oui. En tout cas, elle avait décidé de changer. Elle était plus souriante, n‘avait plus son serre-tête horrible et s‘habillait mieux. Malgré sa, elle avait encore son énorme timidité et sa réserve. De ce fait, elle n‘arrivait pas à se faire d‘amis, et n‘arrivait pas encore à parler normalement… Et puis, il y avait encore pas mal d‘idiots qui s‘amusaient à l‘embêter. En gros, on ne pouvait pas trop dire que les choses s‘arrangeaient…
Puis, elle fit une rencontre… plutôt étrange, d‘un homme qu‘elle n‘avait jamais vu. Ce n‘était pas ça qui la surprenait le plus, c‘était qu‘il l‘avait regardé, avec un drôle de sourire, et ajouté un « à bientôt » tout aussi énigmatique. Cette rencontre bouleversa un peu la jeune fille durant le reste de la journée, mais en tout cas elle ne le revit plus…
….


Cette fois ci, Huyhiné n’en pouvait plus… Comment pouvaient-ils être aussi méchants avec elle? Et comment, aujourd’hui, osaient-ils la frapper? Elle en avait marre… Et personne ne l’aidait… Elle se demandait quand cela allait s’arrêter… Finalement, il a fallut qu’elle s’évanouisse pour qu’elle ne ressente plus rien. Elle se réveilla plus tard, mais…
Que c’était il passer? Elle ne se souvenait plus de rien, a part son nom, et de l’homme a coté d’elle. Enfin, elle se rappelait de l’avoir vu quelque part, mais ou? Sa elle n’en avait plus le souvenirs…
Deux mois sont passées, deux mois où Huyhiné apprit le rôle ombre, tout en restant lycéenne comme elle l’était dans sa vie d’avant, vie dont elle n’avait plus aucun souvenir. Mais bon, cela ne la dérangeait pas trop. Comment est elle venue ombre? Et bien, au bout de quelques jours après son arrivé a Togenkyo, l’homme qu’elle avait rencontré ce jour la lui proposa. Pourquoi elle? Elle n’en savait trop rien, mis a part qu’il avait besoin de quelqu’un pour. Et maintenant, elle devait accueillir quelqu’un, ici, a Togenkyo. Espérons que ca se passe bien…


Sa description physique


Pour commencer, Huyhiné a les cheveux marrons court lui tombant jusqu‘au bas du cou. Il lui arrive parfois d‘y ajouté des barrettes selon ses envies, mais cela est rare enfait. Ses yeux sont d‘un vert virant légèrement au marron, de taille un peu petit, bien qu‘assez gros.. Son visage, moyennement fin, fait penser un peu a une gamine, et on a un peu de mal a lui donner 17 ans.

Niveau corpulence, Huyhiné a un corps dans la normal de ceux de son âge. Elle est moyennement grande, faisant 1m 65 environ. Elle a un bon poids, étant assez mince, ce qui d’ailleurs la rassure. Mais, niveau tour de poitrine, elle n’est pas réellement a envier, faisant tout juste du B.

En ce qui concerne ses habits, elle s‘habille de manières très simple et avec des couleurs assez discrète, ne voulant pas trop se faire remarquer. Donc, vous pouvez toujours rêver pour la voir avez des habits super sexy genre minishort ou des habits rose fluo.


Sa description physionomique


Par rapport à la jeune fille qu’elle était dans sa « précédente vie », Huyhiné est beaucoup moins timide. Elle arrive plus à parler aux autres, et ce avec le sourire. Elle est capable d‘aller voir les autres et leurs parler sans crainte.
Enfin, presque, car elle garde tout de même une réserve envers les gens qui n‘ont pas l‘air vraiment sympathique avec elle, et pourra se montrer froide par moment. Cela dépend de si la personne lui inspire confiance ou non.
Sinon, elle est le genre de personne à faire son maximum, même dans les domaines où elle a vraiment du mal. Elle essaye de se montrer forte avec les personnes autour d‘elle. Mais cela ne l‘empêche pas d‘avoir des moments de faiblesse et de pleurer, loin de la. Mais dans ces moments la, elle préfère rester seule, n‘aimant pas vraiment se confier.
Aussi, elle est assez curieuse et aime se mêler des affaires des autres. Ce qui est plutôt étrange, car elle n’arrive pratiquement à gérer ses problèmes personnelles.
Voila comme décrire notre petite Huy‘


Autres


Passe-temps/hobbys: Huyhiné adore plonger son nez dans les livres, surtout dans les mangas. Elle aime s’occupe du monde qui l’entoure, surtout des plus faible.
Particularités: Elle porte toujours un collier, avec une photo de deux adultes, mais elle ne sait pas qui ils sont…


~Derrière l’ordinateur~
Car il y a normalement quelqu’un


Prénom (ou bien juste un petit surnom): Lucie x)
Age: Le même age que baka or ‘_’… 17 ans quoi D=
Niveau Rp: euh… moyen on va dire =o
Comment avez-vous connus le forum? (et oui, ça nous intéresse de savoir si il est connu ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Fresse ): Grace a Baka or et baka neko ‘_’
Suggestions/remarques: Nan rien =o

Bon et pour clore votre présentation, une question TRES importante: Combien de fois notre cher Mist (Alias Mistigri ~) a eu le droit à son //SBAAAFF// lors de sa présentation du règlement? ~
Code validé What a Face


Dernière édition par Huyhiné Aoki le Mer 29 Sep - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty
MessageSujet: Re: ~Huyhiné Aoki, litlle miss~   ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ EmptyMer 29 Sep - 17:30

Bienvenue soeurette ~

Bon et bien le code est bon déja ^^ ainsi que l'histoire qui est bien écrit je trouve =) Et je vois pas beaucoup de faute ^^
Cependant, je suis dans le regrets dans refusé ta validation, cela à cause du nombres de lignes minimun non respectés pour le caractére =/
Je te souhaite donc bon courage pour trouver de l'inspi' pour compléter le nombre de ligne manquante, et tu seras validé sans soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Huyhiné Aoki
Habitant de Togenkyo ♪

Huyhiné Aoki

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2010


Perso'
Age:
RPs en cours:
Relations:

~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty
MessageSujet: Re: ~Huyhiné Aoki, litlle miss~   ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ EmptyMer 29 Sep - 18:43

Oui je sais >.<

Je viens de changer sa, j'espère que sa va maintenant é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty
MessageSujet: Re: ~Huyhiné Aoki, litlle miss~   ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ EmptyMer 29 Sep - 18:49

Il manque encore une ligne ><
Revenir en haut Aller en bas
Huyhiné Aoki
Habitant de Togenkyo ♪

Huyhiné Aoki

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2010


Perso'
Age:
RPs en cours:
Relations:

~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty
MessageSujet: Re: ~Huyhiné Aoki, litlle miss~   ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ EmptyMer 29 Sep - 18:55

Bon, j'espere que sa ira la T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty
MessageSujet: Re: ~Huyhiné Aoki, litlle miss~   ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ EmptyMer 29 Sep - 19:03

Et bien... je pense que c'est bon maintenant...mais je préfére attendre l'avis de Baka-blue pour étre sur...
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty
MessageSujet: Re: ~Huyhiné Aoki, litlle miss~   ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ EmptyJeu 30 Sep - 18:52

Hm, on m'attend pour se prononcer, Toute Puissante Baka-Or? What a Face
(le "BWAHAHA" triomphe donc Cool)

Pour l'histoire et le physique, j'avais déjà vu, ça me semble suffisant.
N'ayant pas vu les premières ébauches de la description psychique, je ne peux pas me prononcer dessus, mais le résultat passe aussi, bien que, comme on le sait, j'aime bien les détails et les descriptions bien touffues.

Seulement, un quota est un quota, comme tu l'as passé, et qu'il ne manque rien de primordial, tu es validée Cool
Bienvenue parmi les Ombres~

__________________________

Et après le passage de ce petit cap, parlons formalités: logement et titre. Pour le logement, choisis le type et l'emplacement, sachant qu'en tant qu'étudiante tu as le droit d'habiter dans la Zone, mais tu peux aussi être installée ailleurs. Quant au titre, il est facultatif et totalement libre, enfin, je pense pas qu'une explication super longue soit nécessaire pour ça x)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Huyhiné Aoki
Habitant de Togenkyo ♪

Huyhiné Aoki

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2010


Perso'
Age:
RPs en cours:
Relations:

~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty
MessageSujet: Re: ~Huyhiné Aoki, litlle miss~   ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ EmptyJeu 30 Sep - 18:57

Merchi Baka-blue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty
MessageSujet: Re: ~Huyhiné Aoki, litlle miss~   ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ EmptyJeu 30 Sep - 18:58

(Non non, c'est le Bouhahaha qui remporte, j'était le premier à donner mon avis!)


Bon et bien alors...Bienvenue parmis les valides validée Soeur =D

(et un rp en plus à finir T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty
MessageSujet: Re: ~Huyhiné Aoki, litlle miss~   ~Huyhiné Aoki, litlle miss~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Huyhiné Aoki, litlle miss~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine]
» Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Togenkyo :: Le passage :: Registres d'Etat civil :: Personnages validés ♪-
Sauter vers: