Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Yugosagi
X and Y

Len Yugosagi

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010


Perso'
Age: 15 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyJeu 18 Nov - 15:32



[Len et Lenne différent et semblable]



"Pourquoi à-t-il fallu que j’existe"

Présentation générale


Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Surfac10

Nom: Yugosagi
Prénom: Len et lenne
Surnom: tsuki et lune( surnom de len => tsuki , surnom de lenne => Lune)
Sexe: ( ♠ )Autre?! O_O hermaphrodite
Age: 15 ans
Groupe: ( . )Adulte _ ( . )Galérien _ ( . )Rameur
_____________( ♠ )Etudiant _ ( ♠ )Mistes _ ( . )Ombre


Métier: len travaille dans un magasin de bonbons (le jour après les cours) et lenne "travaille" dans les courses de nuit (bah la nuit Xd)
Niveau scolaire: pour les étudiants( je ne connait pas par coeur les niveaux scolaires français donc un niveau normal pour quelqu'un de 15 ans pardi
Pouvoir: il ou elle on ne sait pas exactement possède 2 personnalités, médicalement on appel ça schizophrénie , mais pas ici car en changeant de personnalité son physique change aussi


"Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent, les fous de l'avenir."

Biographie



Lenne est née dans une petite citée du nom de Taraudai, elle n’à jamais été aimée de ses parents, car ils faisaient des gosses pour les vendre au plus offrant dès 5ans.
Lenne, fut vendu à ses 6ans et 3 quarts, pour 226 960 yen, l’équivalent de 2 000 euro, à un homme à l’allure malsaine.
Effectivement, Lenne passa sa vie à être soumit a faire toutes les taches ménagères dès qu’il eu l’âge de les faires, et était utilisé comme esclave sexuel pour son « maitre » et ses amis que se soit chacun son tour ou plusieurs à la fois.
Un soir d’orage, alors qu’il faisait ses corvées habituelles, son maitre ramena un deuxième esclave qu’il nomma Len (se dit Ren) et il venait de la même famille vendeuse d’enfant, mais lui avait couté 40 yen de plus que Lenne, lui ressemblait comme une goute d’eau avec pour exception que Lenne était plus grande et avait les yeux rose.
Le soir même, leur maitre eu même l’idée de gagner de l’argent avec ses esclave (sexuel), pour évaluer Len au niveau sexuel ne lésinant pas sur le « jury » qui fût de 6 personne rien que pour lui.

Lenne, elle qui ne comptai même plus le nombre de personne, aussi bien homme que femme, ayant assouvit leur désir de plaisir charnel sur son petit corps d’enfant, ne pu regarder dans les yeux Len qui ce faisait utilisé tell un vulgaire jouet.

Len, lui terrorisé et drogué ne pu se débattre très longtemps et fini par ce laisser utilisé par ces personnes avide de plaisirs charnel et bourré d’extasie.
Une foi « l’épreuve » finie, Lenne s’empressa d’aller rassurer Len qui était totalement désemparé.

Len et Lenne s’instruiront comme ils le peuvent en allant de temps à autre à la bibliothèque de la ville emprunter des livres, quand ils avaient le droit de sortir, et les lisaient quand ils avaient du temps libre.

Les années passèrent, Len et Lenne vivaient toujours chez cet homme malsain, qui abusait toujours d’eux, mais il avait instauré un nouveau jeu pour ses esclaves.
Il se baladait dorénavant le soir dans les rues sombre ou ce réunissaient les détraqués sexuel et autres du genre, avec ses deux esclaves muni de laisses et d’accoutrement exhibant leurs attributs sexuels ainsi que d’oreilles de chat.
Suite à ces jeux nocturnes Lenne tomba enceinte d’un de ses hommes vicieux, elle était alors âgée de 16 ans et lui de 14 (il devait fêter son anniversaire dans quelques mois).

Quand leur maitre appris la nouvelle qu’ils avaient pourtant tenté de dissimiler tant bien que mal, il s’en prit à Lenne, la viola pour la dernière foi, quand il voulut la battre, Len s’interposa et pris les coups à ça place.
Lenne, elle suppliait son maitre de le laisser tranquille et de s’en prendre à elle, leur maitre eût tellement pitié d’elle qu’il la foutu à la porte et Len avec.

Ils vivaient tout les deux dans la rue vêtu comme il le pouvait, se nourrissant avec l’argent qu’ils mendiaient, mais l’accouchement approchait et leurs revenu ne suffisait plus, Len proposa qu’il se vendrait au près des gents comme esclave pour une nuit, Lenne ne put lui dire non, il avait juré que même si il n’était que frère et sœur, il la protègerait, elle et son enfant comme si ça avait été le sien.

Len fournit l’argent nécessaire, bien que pauvre il vivait désormais heureux dans la petite maison abandonnée dans laquelle il vivait, mais un événement tragique arriva le jour des 15 ans de Len.
Len qui rentrait de son « travail », quand il entendit des cris de douleurs venant de la chambre de Lenne.
Il s’encourut car il pensait qu’ « Il » était revenu pour la tuée, mais quand il fut dans la chambre il s’aperçu qu’en réalité elle avait déjà commencé le travail de l’accouchement, Len était inquiet, car il savait qu’un accouchement dans de tel condition ne se finissait que rarement bien, mais il tenta le tout pour le tout et l’aida comme il pu, avec ce qu’il avait pu lire dans les livres et vu a la tv.
Il s’en sortait plutôt bien jusqu'à ce que Lenne fasse une hémorragie interne, Len perdit le contrôle de la situation.
Non seulement Lenne était morte, mais la nouveau né aussi, Len, lui qui pensait recevoir le plus beau cadeau de sa vie, perdit tout un quelques minutes.
Il baptisa tout de même l’enfant du nom de Snow, elle aurait été une belle jeune fille si elle avait eu la chance de vivre.
Il resta la avec ses deux mort sur la conscience, il était sur le point de se suicidé quand une voix retenti, suivit de pas de chaussures de femme.
-Qu’elle triste anniversaire que nous avons là !

Le personnage se montra, c’était une femme blonde, habillé d’une robe mauve moulante et courte le tout monté sur talon aiguille avec dans la main un porte-cigarette.
Le réflex de Len fut de pointé la femme du couteau dont il avait voulu se servir contre lui quelques seconde plus tôt

-Hé la ! Je ne te veux aucun mal, je suis même la pour t’aider à repartir du bon pied.
Je connais un cité ou tu pourras vivre une nouvelle vie, seulement il y a 90% de chance que tu perdes la mémoire.

-90% de chance vous dites, ça veux dire qu’il y reste quand même 10% de chance que je la garde, je tente le tout pour le tout après tout, à présent il ne me reste plus rien si ce n’est que des souvenirs.
Mais que ferrez-vous de Lenne et de Snow. Dit Len

-Bien que cette question me parait un peu arrogante pour quelqu’un qui était sur le point de se donner la mort voici ce que je peux te proposé.
Pour Lenne je verrais ce que je peux faire, mais pour l’enfant, je ne peux que lui apporter une sépulture correcte.

-Elle s’appelle Snow !

-Très bien je n’oublierais pas de le graver sur une jolie pierre, alors tu es prêt pour une nouvelle vie ?

-Humm, quand parton nous ?

-Demain matin, je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire et une bonne nuit, Len !

La femme s’en alla et Len se coucha au près de la seule personne qu’il a vraiment aimé et qu’il l’aimait en retour.

Cette nuit la il rêva de lui et Lenne, ils étaient heureux, comme au paradis, le décor se résumait à une étendue d’herbe infinie, quelques fleurs et un ciel bleu magnifique.
Son rêve était joyeux, jusqu'à ce que Lenne annonce à Len qu’il devait partir et commencer cette nouvelle vie qu’on lui avait promis.

Elle rapprocha son visage de celui qu’elle considérait autre foi comme son frère et l’embrassa sur la bouche avec toute la douceur du monde.

-À Présent nous serrons unis pour toujours, et n’oublie jamais que…….Je t’aime, plus que tout.

Sur c’est mot Lenne disparut et le rêve s’acheva.

À son réveil, il était vêtu d'un pyjama, il était dans un lit mais où il l'ignorait, mais il sentait une drôle de sensation à son entre jambe, il glissa sa main dans son pantalon et découvrit avec stupéfaction qu'il était désormais doté de 2 sexe.



"Ensemble à jamais"

Description mentale


Len, est un « garçon » simple, presque toujours joyeux, doux, attentionné, veux toujours faire le bien autour de lui (même si ça peut parfois lui nuire), un brin courageux et un soupçon naïf.
Il est une personne de confiance, qui ne crachera jamais le morceau, sauf sous certaine condition, il est humain tout de même. Il adore les bonbons, faire de la peinture, lire des livres.
Son surnom es tsuki, car les filles de son entourage l’appel ainsi à cause de sa fragilité.

Lenne, est tout à son opposé, très compliqué, elle a toujours des idées incompréhensible et/ou étrange.
Sournoise, provocante, arrogante et même grossière, elle est du genre casse-cou (******).
Lune, ainsi est son surnom de bikeuse est sur d’elle, même parfois un peut de trop, bien qu’elle est une dure à cuire quand elle à décidé de protéger quelqu’un, elle le fait.
Elle adore la mécanique, surtout les belles voitures et les motos.
Elle possédé d’ailleurs une belle moto qu’elle à remporter lors d’une course.
Lenne sait être une personne de confiance que si elle en a envie, et peux parfois balancé certain secret.
Elle ne fait que ce qui l’arrange et tient une dure réputation d’entêtée professionnelle.


Description physique



Len et Lenne on tout deux les cheveux bleu foncé, voir presque noir coupé d’une façon très spéciale, leur visage est un peut enfantin, leur corps est pale, menu (1,50m) et son tout deux assez mince (46,5kg) et sont hermaphrodites (on les 2 sexe).

Len porte un cache œil droit, son œil visible est jaune ocre.
En ce qui concerne sa façon de s’habillé, il porte souvent son uniforme scolaire ou des vêtements de cosplay et sont péché mignon des articles kawai ainsi que les accessoires.

Lenne porte également un cache œil mais sur son œil gauche et son œil droit (visible) est rose et elle possède une petite poitrine.
Elle porte des tenues, soit très masculine ou très moulante et provocante, le plus souvent elle porte une veste noir munie des multiples tirettes à divers endroit
Elle a pour habitude de transporter avec elle un sac avec des rollers pour pouvoir fuir à n’importe quel moment.



"Personne ne peut porter bien longtemps le masque."

Toi, derrière le clavier, qui est-tu?!


Prénom/Pseudo? Yune
Age?16 ans

Niveau RP? Je Rp depuis 3 ans on peut dire que j’ai un niveau moyen

Comment avez-vous connu le forum? Sur un top-site
Et...? Premières impressions? Suggestion, remarque?J'ai trouvé le concept original et les thèmes graphiques superbes

Enfin, le meilleur pour clore la plus belle des présentations (on l'espère!), LA question à... une validation de la fiche! Combien de fois notre cher bon vieux Mist(igri) a-t-il eu droit à son //SBAFF// lors de sa présentation du règlement? 2 fois






Dernière édition par Len Yugosagi le Mar 7 Déc - 22:17, édité 6 fois (Raison : modification de la bio suite aux conseils des admins)
Revenir en haut Aller en bas
Tesa akiho
Habitant de Togenkyo ♪

Tesa akiho

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : ici ou là, ou peut etre par là


Perso'
Age: 21
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyJeu 18 Nov - 15:41

hâte de voir cette fiche au complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyJeu 18 Nov - 18:30

Hello hello hellow cat
Bienvenue dans notre chère cité ♥️


Un personnage bien... Inattendu qui se profile au bout de cette fiche~ Mais tant mieux, on aime ça ♥️

Bonne chance pour la suite~
Si tu as des questions, des problèmes, n'hésite pas à nous appeler au secours ; )

Sinon, juste une petite remarque en passant: fais attention aux fautes de frappe, j'ai cru en voir quelques-unes dans ce que tu as écris.
(Et il manque une majuscule à ton nom *fait sa chieuse*)

A part ça, tout va bien pour le moment.

See you~
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyJeu 18 Nov - 19:50

Bienvenue à toi!! =D

(content de voir un nouveau inscrit qui ne soit pas un DC)

Pas grand chose à rajouter de plus que ma camarade Elinn, alors je te souhaite juste un bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Yugosagi
X and Y

Len Yugosagi

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010


Perso'
Age: 15 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyLun 6 Déc - 21:40

Nasara Sasaki a écrit:
(content de voir un nouveau inscrit qui ne soit pas un DC)
ça veux dire quoi ça?

Bon voila j'ai fini ma fiche !!!
j'espère que ça plaira
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyLun 6 Déc - 23:17

Ca veut dire qu'on désespérait un peu de voir de nouvelles têtes What a Face
(et que Nasa-chou en a marre de se faire piéger par les doubles comptes des méchantes fifilles qui l'entourent (a))

Bref, passons à la fiche~

Aaaaaaaaaaaahhh combien de fois répèterai-je que j'AIME ton personnage. Non, vraiment, c'est une idée toute bête, mais que personne ne prend jamais (moi-même je n'y pense jamais, pourtant il paraît que je ne sais pas créer de personnages "normaux"...)

Enfin enfin, j'ai cependant quelques soucis pratiques, en particulier avec l'origine du personnage.
En effet normalement (mais on arrive toujours à nous tirer les exceptions du nez è_é), avant Togenkyo, tout ce qui a attrait au fantastique est plutôt à éviter.

Bon, quand c'est un élément fondamental de l'histoire, qui ne peut pas être modifié sans tout remettre en question, on laisse passer, seulement, il m'a semblé que Len et Lenne, sans être nés hermaphrodites, auraient tout à fait pu mener la vie qu'ils ont mené. De mon point de vue, et du point de vue du contexte, il faudrait corriger ça.
Le passage a Togenkyo engendre bien des bizarreries; Len pourrait se "transformer" dans son sommeil, et trouver une (petite) surprise à son réveil... Et ceci n'est qu'une option parmi tant d'autres.

Mis à part ce petit bémol, tout le reste est bon, juste quelques minuscules fautes ça et là, mais comme elles ne sont pas assez fréquentes pour me hérisser je vais laisser faire mon collègue Baka-Or sur ce point-là (a)~


Huhuuu~ Que j'ai hâte de te voir validé, tout de même < I > o < I >
...J'ai écrit un roman là, non? oô
Revenir en haut Aller en bas
Tesa akiho
Habitant de Togenkyo ♪

Tesa akiho

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : ici ou là, ou peut etre par là


Perso'
Age: 21
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMar 7 Déc - 18:09

Par rapport au contexte, je dirais qu'on est a la limite, à mon goût ( bien que j'ai déjà moi même outrepassé ces limites Cool )

j'aurais bien vu une histoire du genre Len et Lenne en tant que faux jumeau, les deux se retrouvent pour X ou Y raison a Togenkio.... mais erreur de livraison, un seul corps arrive.... ou un truc dans ce genre, je fais que des propositions par rapport a ce que j'imaginais en attendant la fiche ^^


Elinn => non, ça va, tu es encore loin du roman x)

ps : je ne voit pas qui a bien pu s'amuser a piéger Nasara Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Len Yugosagi
X and Y

Len Yugosagi

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010


Perso'
Age: 15 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMar 7 Déc - 19:18

en gros c'est l'accouchement qui est de trop ?
Etre hermaphrodite n'a rien de "fantastique", mais je veux bien modifier ça mais après les examen parce que la j'ai une tonne de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMar 7 Déc - 19:54

Non non, tout est ok dans l'histoire, mis à part le petit obstacle de l'hermaphrodite.

C'est vrai que ce n'est pas un fait spécialement fantastique, néanmoins, comme, par rapport au commun des mortels, c'est une mutation assez importante et une condition particulière, on peut le considérer comme étranger au monde Extérieur, univers aux connaissances scientifiques sois-disant acquises et absolues (un monde si terre-à-terre :') ). C'est pourquoi je suis partie en considérant cette particularité comme étant celle qui définissait ton personnage en tant que Mistes (et je ne pense pas avoir tort...), et donc dans l'idée que tant qu'il n'avait pas atteint Togenkyo, sauf si c'était vraiment nécessaire de le tourner ainsi, il ne pouvait pas encore l'avoir.

Après, comme tous les cas où on pourrait faire passer une exception, c'est compliqué...

Enfin enfin, pour moi, une modification est quand même nécessaire. A voir donc ce que tu en penses (et ce qu'en pense Baka-Or, s'il se réveille à temps pour ça (a))~







ps > Tesa: N'empêche, je parle beaucoup è_é
Et... Noooooon, personne n'essayerait de piéger Nasa voyons! On est toooouus des ANGES, sur ce forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMar 7 Déc - 20:13

Content de voir ta fiche terminée ~
(Je suis un peu à la bourre, mais on m'en veut pas hein?)

Pour ce qu'il y ait du problèmes de l'hermaphrodite, je suis d'accord avec Baka-Blue, il y a un léger hors-contexte. Le soucis c'est que, si on fait une nouvelle exception, on pourrait plus refuser les futurs (si il y a) exception...
Je pense que le mieux c'est que tu change ça pour faire en sorte que Len et Lenne deviennent hermaphrodite au moment de leurs arrivés à Togenkyo.

Voila voila, j'espére que ce petit changement ne te poseras pas de problèmes, et bon courage pour tes examens Wink

(Si Baka-blue et Tesa sont des anges, j'imagine même pas ce que peut être un diable!)

Revenir en haut Aller en bas
Len Yugosagi
X and Y

Len Yugosagi

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010


Perso'
Age: 15 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMar 7 Déc - 21:38

c'est modifier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMar 7 Déc - 21:44

Bon et bien, je pense qu'on peut te valider maintenant Smile
Bienvenu parmis nous, et a bientot en rp ou sur la Cb =D
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMar 7 Déc - 22:00

Haaaaaan yeah bienvenue! ♥️

Validé, coloré, tout est bon, on peut passer au RP~
(Dis diiiiiiiiiiiiiiiiiis, je peux être l'Ombre qui viendra te martyriser t'accueillir? What a Face)



ps: Questions pratiques qu'on allait oublier! Veux-tu un titre? Un logement (si jamais tu ne veux pas jouer ton arrivée en RP)?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Len Yugosagi
X and Y

Len Yugosagi

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010


Perso'
Age: 15 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMar 7 Déc - 22:22

comme titre: X and Y

et comme logement: il y a pas un orphelinat ? ou quelqu'un qui voudrait m'adopter XD

je cherche aussi quelqu'un pour rp mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMar 7 Déc - 23:09

Owi owi, moi j'veux *_* Enfin, si l'Ombre spécialiste des Mistes me le permet (d'ailleurs, je dois toujours lui répondre, aussi =x)

Le titre, ça sera fait dans 30 secondes~

Et pour le logement... C'est effectivement une piste qu'on a pas encore explorée, l'orphelinat... On verra ça avec le reste du staff sous peu. Puisque apparemment tu commences à Rp à partir de ton arrivée, on a une petite marge de réflexion encore. M'enfin, c'est vrai que sur l'idée, ça pourrait manquer à la ville °-°



cat
(pourquoi un chat d'abord? >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Tesa akiho
Habitant de Togenkyo ♪

Tesa akiho

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : ici ou là, ou peut etre par là


Perso'
Age: 21
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMer 8 Déc - 8:22

eh eh, j'ai bien envie de l'accueillir moi aussi.... et moi qui décide Twisted Evil
Mais bon, vu que je uis un vrai petit ange, je vais etre généreuse et laisser ce privilège à ma collègue (a)


pour l'idée de l'orphelinat, c'est vrai que c'est intéréssant, et même assez important, dans un sens.




sinon, j'aurais une petite remarque. A la fin de ton histoire, Len(ne) est doté des deux sexe, hermaphrodite, donc. Par contre, si je reprend la description de ton "pouvoir" :
Citation :
Pouvoir: il ou elle on ne sait pas exactement possède 2 personnalités, médicalement on appel ça schizophrénie , mais pas ici car en changeant de personnalité son physique change aussi

je sais pas si c'est juste moi.... mais j'apprécierais, si possible, plus de détail sur ce point là, j'ai du mal a me faire une idée définitive du personnage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Len Yugosagi
X and Y

Len Yugosagi

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010


Perso'
Age: 15 ans
RPs en cours:
Relations:

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] EmptyMer 8 Déc - 22:15

c'est noté dans la description physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty
MessageSujet: Re: Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]   Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premiers pas [solo] [fini]
» Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]
» Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini)
» entre deux clients
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Togenkyo :: Le passage :: Registres d'Etat civil :: Personnages validés ♪-
Sauter vers: