Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henrietta Triglieta
Habitant de Togenkyo ♪

Henrietta Triglieta

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011


Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) Empty
MessageSujet: Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini)   Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) EmptyLun 17 Jan - 23:16


[Je voulais rome à mes pieds mais une fois rome a mes pieds mes chaussures était ensanglantées]

"L'Univers existe pour que j'existe."
Présentation générale

Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) 30744010

Nom: Triglieta
Prénom:Henrietta
Surnom: Hood
Sexe: ( . )M _ ( *3* )F _ ( . )Autre?! O_O
Age:10 ans
Groupe: ( . )Adulte _ ( . )Galérien _ ( . )Rameur
_____________( . )Etudiant _ ( *3* )Mistes _ ( *3*)Ombre(si possible ><

plusieurs cases peuvent être cochées dans le cas des Ombres et des Mistes
Métier: travaille un tout petit peu à la bibliothèque, mais sans rémunération c'est juste un petit coup de main ^^~
Niveau scolaire: 6ème
Pouvoir: Henriettta peut voir les esprits, les entendre et leur parler .


"Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent, les fous de l'avenir."
Biographie

Racontez l'histoire du personnage, avant et/ou après son arrivée à Togenkyo, les raisons éventuelles et circonstances de son arrivée, ce qu'il s'est passé ensuite, etc.
Tous les éléments ne doivent pas forcément y figurer, mais leurs présence/absence doit être pertinente.
Cette partie peut encore se décomposer en "morceaux" d'histoire: un sur le passé seulement, l'autre sur une éventuelle famille, un entourage, ou bien les hobbits et occupations actuelles... Tout n'est que liberté~
Enfin l'histoire peut évoquer le présent, les projets du personnage, ses occupations à Togenkyo etc. Selon les différentes situations dans lesquelles il peut attérir en RP, la conclusion de l'histoire change.

Note: les Ombres sont obligés d'inclure dans leur histoire un passage où ils expliquent, ou mettent en scène, leur passage de simple citoyen à sbire de notre tyran national ;p

15 lignes environ sont demandées, mais comme on est des gros gourmands, vous avez le droit de dépasser hein? ♥


"De toute éternité, le Beau est plus rentable que le Bien."
Description mentale

A-t-on affaire à un timide petit ange? Ou un fier démon dominateur? A vous de nous le dire ici, en détaillant le fonctionnement interne de votre personnage, sa façon de penser, ses qualités et défauts, son attitude avec les autres, ses goûts etc.
Comme pour l'histoire, on peut aussi séparer son caractère de ses goûts, ou autre chose, si le monobloc fait un peu trop peur où pose des problèmes pratiques~

7 lignes suffiront, le reste n'est que pourboire à nos amis les admins ♥


Description physique

Avec un titre aussi limpide, pas de doute: ici, c'est de l'apparence du personnage qu'on parle. Tout peut y passer: aspect général, style vestimentaire, démarche/postures habituelles, tics, traits particuliers etc.
Là encore, on peut délimiter plusieurs parties à la description franchement séparées ou bien naturellement enchaînées~

Et comme ces stupides quotas sont encore là, on vous en demandera 7 lignes ♥



"Personne ne peut porter bien longtemps le masque."
Toi, derrière le clavier, qui est-tu?!

Prénom/Pseudo? Masato :
Age?16 ans

Niveau RP? niveau moyen( je me débrouille)>.<

Comment avez-vous connu le forum? sur un top site
Et...? Premières impressions? Suggestion, remarque?: hum il faudrait faire une post ou exposer les pouvoir de mystes déjà pris pour éviter de se retrouver à 40 avec le même pouboir

Enfin, le meilleur pour clore la plus belle des présentations (on l'espère!), LA question à... une validation de la fiche! Combien de fois notre cher bon vieux Mist(igri) a-t-il eu droit à son //SBAFF// lors de sa présentation du règlement?: 2 fois






Dernière édition par Henrietta Triglieta le Mer 19 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini)   Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) EmptyMar 18 Jan - 7:47

Hello hellow~
Bienvenue à Togenkyo!


Etant donné que la fiche est à peine commencée, je ne peux que te remercier de ton inscription, et attendre avec impatience de savoir quel étonnant personnage se cache derrière ce joli petit minois~

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à te tourner vers le staff.

Sur ce, bonne chance pour cette fiche~

cat
Revenir en haut Aller en bas
Tesa akiho
Habitant de Togenkyo ♪

Tesa akiho

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : ici ou là, ou peut etre par là


Perso'
Age: 21
RPs en cours:
Relations:

Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini)   Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) EmptyMar 18 Jan - 12:28

Zut, Elinn m'a devancé, du coup Evil or Very Mad


J'attend avec impatience de voir ce que cette fiche va devenir, en tout cas, j'ai dans l'idée que ça pourrais etre intéréssant a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini)   Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) EmptyJeu 20 Jan - 19:59

Oh, une nouvelle *o* *est de plus en plus envahie par les filles >_<*
Bon eh bien, BIENVENUE à toi, et bon COURAGE pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tesa akiho
Habitant de Togenkyo ♪

Tesa akiho

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : ici ou là, ou peut etre par là


Perso'
Age: 21
RPs en cours:
Relations:

Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini)   Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) EmptyMer 2 Fév - 13:55

Désolé de déranger, je viens juste aux nouvelles, savoir comment cette fiche avance, ça va déjà faire 2 semaines que l'on est sans nouvelles Sad

EDIT Elinn > Les admins se posent aussi la question, mais ont été devancés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini)   Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Henrietta Triglieta , je passais par la et j'ai vu des gondoles voler ( pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Len X ou Y ? non.... les deux [Fini *[]* ]
» Premiers pas [solo] [fini]
» Présentation de Miss Ayuzawa [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Togenkyo :: Le passage :: Registres d'Etat civil-
Sauter vers: