Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine] Empty
MessageSujet: Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine]   Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine] EmptySam 2 Oct - 10:44

Un énorme vide,
Voila ce que ressentait le jeune humain, qui venait juste de se réveiller, d'un sommeil qui semblait avoir duré une éternité.
Il ouvrit un œil, distinguant le plafond blanc, bien qu’il voyait assez flou, puis l’autre. Ou était t’il? D’ailleurs…qui était t’il? Il avait beau essayé de rassembler ses souvenirs, il n’arrivait même pas à se rappeler son prénom…c’était à se demander si il ne venait pas de naitre. Pourtant, il sentait bien que ce n’était pas le cas, il avait l’impression que c’est poing avait servis à frappé il n’y a peu de temps, qui ou quoi? Il ne le sera sans doute jamais…

Il se redressa pour se mettre assis sur le lit, trop vite surement, car son cerveau se mit à frapper contre sa tête douloureusement. Le garçon se massa le crâne, comme pour essayer de faire partir la souffrance.
Il jeta un coup d’œil sur la salle, elle était aussi blanche que le plafond. Le drap et l’oreiller était aussi de cette couleur d’ailleurs. Vraiment trop pâle pour lui.

Il se demandait ce qu’il faisait la, surtout qu’il n’y avait aucune autre présence humaine pour l’éclairer. Nasara se mit sur le bord du lit, posant ses pieds sur le sol. Arriverais t’il encore à marcher? Car cela non plus, il ne savais pas si il l’avait déjà fait. Après quelque secondes d’hésitation, il finit par se mettre debout, manquant de tituber. Il réussit à se rattraper à tant et à retrouver l’équilibre. Mettant un pied devant l’autre, il se mit à marcher lentement, faisant attention de ne pas s’emmêler les pinceau et tomber. Finalement, il se mit à marcher avec plus d’aisance, arrivant vers la fenêtre. De la, il put voir un énorme mur, qui l’empêchait de voir au delà. A la fois surpris et « fasciné » par cela, il se mis à le fixer pendant quelques instants, sans même savoir réellement pourquoi, comme un gosse découvrant quelque chose pour la première fois.

Continuant sa contemplation, il sursauta légèrement quand il entendit la porte s’ouvrir. Tournant son regard de la fenêtre pour regarder vers la porte, il découvrit une jeune fille, au cheveux brun et assez court. Le jeune garçon continua à la fixer pendant quelques instants, se demandant bien qui elle était, quand la fille prit la parole, un sourire au lèvres:

-Je vois que tu es réveillé

Cette phrase suffit à Nasara pour se poser encore plus de question, comme si il en avait pas assez comme ça. D’après la phrase, il comprit qu’elle le connaissait déjà, mais lui n’avait aucune idée de qui elle était, ni où et comment ils s’étaient rencontrés. Un peu épuisé par toutes ses questions sans grande réponse, et par fainéantise aussi, il se rassit sur son lit, brisant enfin le silence après quelques minutes, d’une voix totalement neutre:

-Qui êtes vous?

La regardant de nouveaux, il attendit sa réponse, au moins une parmi tant d’autres…


Revenir en haut Aller en bas
Huyhiné Aoki
Habitant de Togenkyo ♪

Huyhiné Aoki

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2010


Perso'
Age:
RPs en cours:
Relations:

Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine]   Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine] EmptyDim 10 Oct - 20:17

Aujourd’hui, était enfin le jour que Huyhiné attendait. Celui où elle pouvait enfin emmener quelqu’un de l’autre coté du mur, sans que on est a l’aider. En fait, elle stressait un peu, ayant peur de se louper quelque part. Ce qui était un peu ridicule, car il n’y avait pas grand-chose à faire, sauf aider le nouveau à se repérer dans la ville et dans sa nouvelle vie.

Elle trouva le garçon la où on l’avait indiqué, dans la zone neutre. Elle le fixa, l’air un peu angoissé. Elle se retenue de tourner en rond en attendant qu’il se réveille. Finalement, elle préféra s’assoir sur la fenêtre, regardant à travers celle-ci.

Elle attendit une dizaine de minute qu’il se réveille, jetant des coups d‘œil vers lui par moment… Mais ce ne fut pas le cas, alors elle continua à attendre. Puis la soif la prit, et elle sortit de la pièce à la recherche d’eau. Quand elle revenu, 5 minutes plus tard, un verre d’eau à la main, elle vu que Nasara était réveillé. Celui-ci se retourna vers elle, et les regards s’échangèrent. Huyhiné non sans mal, car cela la faisait toujours rougir ce genre d’échange. Finalement, après un petit moment de silence, elle se mit à sourire et dit:

- Je vois que tu es réveillé.

Bizarrement, cette phrase avait l’air de perturbé Nasara, ce qui surprit Huyhiné. Elle voulut lui demander ce qui n’allait pas, quand elle se rappela son arrivé ici. C’est vrai que elle aussi, elle était dans le même état que lui à ce moment la. Et, bien sur, il posa la question à laquelle elle s’attendait:

-Qui êtes vous?

Elle reprit son sourire amicale, et s’approcha de Nasara, tout en se présentant

- Je m’appelle Huyhiné Aoki, et je suis celle qui te guidera à Tongenkyo! Enchanté

Elle allait presque oublier un détail important, que il ne savait sans doute pas qui il était. C’était à elle donc de le présenter. Mais que devait elle dire, au juste? Son nom pour commence, c’est sur. Ensuite, son âge? Il lui semblait que on lui avait dit, mais elle ne s’en souvenait plus…

- Et toi, tu es Nasara Sasaki… Et tu a…Ah oui! 17 ans c’est sa!… Sa veut dire que tu a un an de plus que moi, c’est sa?…

Elle se sentait vraiment nerveuse, et un peu honteuse. Finalement, elle se tut, aussi bien parce qu’elle n’avait plus rien à dire pour le moment que pour lui laisser le temps de digérer tout sa…
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine]   Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine] EmptyDim 7 Nov - 13:52

Perdus, vide, confus, voila quelques adjectifs pour qualifier l’état d’esprit dans lequel était le jeune Nasara. Togenkyo? Qu’est-ce que c’était? Une ville très certainement… pourtant, bien qu’il n’avait aucun souvenir de ce qu’il avait vécu avant d’arriver ici, il avait l’impression d’entendre ce nom pour la toute première fois. Il n’était jamais venu ici? Alors pourquoi était t’il là maintenant? Il lâcha un nouveau soupir, trop de question sans réponse l’envahissait, et réfléchir n’était visiblement pas vraiment sa tasse de thé.

Il reporta de nouveaux son attention sur la brunette qui venait de lui répondre. D’après son « enchantée » et sa question sur son âge, elle ne le connaissait pas véritablement, bien qu’elle savait son nom, enfin…peut être l’inventait-elle ? Mais contrairement au nom Togenkyo, il sentait qu’il avait déjà entendu le nom « Nasara Sasaki » quelque part, alors certainement qu’il s’appelait ainsi. Il la fixa toujours, il aurait aimé qu’elle réponde un peu plus à ses questions, mais, troublé par tout cela, il ne réussit qu’à répondre à son interrogation à elle, enfin répondre était un grand mot, vu qu’il n’en savait rien lui-même:

-Surement…je ne suis même pas convaincu d’avoir vraiment 17 ans…

Il ne voulait pas remettre en question la phrase de Huyhiné, seulement il se sentait comme un bambin venant de naitre, d’ailleurs, peut être qu’il venait juste de commencer sa vie, bien qu’on ne débute rarement son existence à 17 ans mais bon…
Il laissa de nouveau le silence s’installait, il avait tellement de question qu’il aimerait lui poser, mais il ne savait pas par laquelle commencer, l’esprit vraiment embrumé par tout cela. Finalement, il posa celle qui lui semblait vraiment importante, celle concernant le lieu

-Hum…

Il se coupa un moment, cette question lui paraissait sur le coup légèrement stupide, surtout qu’il savait déjà une partie de la réponse. Il lâcha un mini-soupir, et après une courte hésitation, reprit sa phrase

-Je peut savoir ce qu’est Togenkyo?

Voila, il espérait être un peu plus éclaircit et avoir un peu plus de détail sur ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Huyhiné Aoki
Habitant de Togenkyo ♪

Huyhiné Aoki

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2010


Perso'
Age:
RPs en cours:
Relations:

Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine]   Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine] EmptySam 27 Nov - 11:42

Que faire maintenant…? Vraiment, Huyhiné se sentait extrêmement nerveuse. Elle se doutait bien que le jeune homme avait beaucoup de questions, comme elle en avait eu lors de son arrivé, mais elle ne savait vraiment pas si elle arriverait à y répondre comme il le fallait. Non, il fallait vraiment qu’elle arrête de paniquer, sa ne servait rien… Elle soupira pour vider son stress, et regarda Nasara en souriant, attendant tout simplement une de ces questions.

-Surement…je ne suis même pas convaincu d’avoir vraiment 17 ans…

Cette phrase faillit la faire rire. Dire qu’elle avait pensé la même chose quand on lui dit qu’elle avait 16 ans. En même temps, cela n’était pas étonnant du tout, en tout cas selon elle…

- Je m’en doute. Tu sais, j’étais comme toi, à ce moment la…

Elle cherchait à le rassurer en fait en lui disant sa, même si elle ne savait pas si sa allait marcher. Mais au moins, elle avait essayé… Elle continua à le regarder, buvant son verre à moitié rempli maintenant, pour le vider complètement.

-Hum…

Tient? Il avait une question à posé? Si c’était le cas, Huyhiné se prépara pour lui répondre au mieux! Il le fallait, vraiment. C’était sa mission, après tout… Mais pourquoi ne la posait il pas alors? Hésitait il? Ou bien pensait il que la jeune fille était sans doute incapable de répondre…? Zut, il ne fallait pas recommencer à paniquer maintenant, sinon elle y arriverait jamais…

-Je peut savoir ce qu’est Togenkyo?

Oh…Cette question…Elle ne s’y attendait pas vraiment mais bon…Comment pouvait elle expliquer sa? Elle pouvait dire que c’était une ville, mais sa il le savait déjà surement. Réfléchissons… Réfléchissons…

- Eto…Togenkyo…Est une ville, mais sa tu le sais, non? Enfin… Pour te répondre, en espérant que sa t’aide, c’est un endroit qui sert à notre « renaissance ». Les gens qui veulent changer le « 1ère vie » se retrouve ici. Voila en gros.

Elle souriait en prononçant ses paroles, d’un sourire un peu stressé mais bon… Elle espérait vraiment que sa réponse allait l’aider comme il le fallait.

- Mais le mieux, c’est que tu visite la ville, non…? Enfin si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine]   Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement de questions, pour peut étre si peu de réponse...[PV: Huyhine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~Huyhiné Aoki, litlle miss~
» [accepté] Mon forum n'a moi è_é. Je veux etre votre n'ami é_è
» [ A LIRE POUR LES FUTURS MISTES ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: RPzone :: Le Mur :: Le Mur :: Zone neutre-
Sauter vers: