Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Nasara ~ ( finit! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Empty
MessageSujet: Présentation de Nasara ~ ( finit! )   Présentation de Nasara ~ ( finit! ) EmptyLun 28 Juin - 12:44

~Votre personnage~

Nom: Sasaki
Prénom: Nasara
Surnom (facultatif): Na', Nasa, Sara, comme vous voulez (et Baka-Or pour les intimes Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Fresse /SBAAF/)
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Un petit étudiant ~
Métier (pour les adultes):
Niveau scolaire (pour les étudiants): Terminale, au lycée

Son histoire




code pour l’histoire: Avant qu’il n’arrive à Togenkyo
Flash-back
Quand il est à Togenkyo

~ ~



La nuit était déjà bien tombée, les rues n’étant éclairées que par les lampadaires et les lumières de quelques bar, qui étaient d’ailleurs assez désert. Dans l’un des bar se trouvait un jeune homme au cheveux noir, il avait à ses cotés un sac, remplis d’habits et d’un peu de nourritures, le genre de bagage que l’on prend quand on part en voyage, ou que l’on fugue.
Perdu dans ses pensées, l’adolescent fixait son verre de vodka à moitié vide, il cherchait un endroit où allait, au moins pour dormir cette nuit, car oui, il s’était enfuis de chez lui, après une énième dispute avec son père.
~ ~




Le garçon était encore rentré assez tard, il s’était posé sur une plaine, endroit tranquille pour penser pendant des heures, et n’avait pas vu le temps passer.
Il ouvrit la porte de la maison lentement, essayant de ne pas trop faire de bruit, et retira ses chaussures, pour être encore plus silencieux et ne réveiller personne, mais il était à peine arrivé vers l’escalier qui l’emmenait au premier étage, endroit où se trouvais sa chambre, que son père l’appela. Nasara lâcha un soupire, lui qui croyait que son père dormait déjà, et se dirigea vers la salon, où se trouvait son père, la tète basse.
Comme à chaque fois que l’adolescent revenait trop tard, son paternel se mit à lui faire la morale, qu’il ne fallait pas trainer autant de temps, etc. … mais Nasara, qui ne supportait plus ses leçons de moralité, finit par se rebeller et la discussion se changea rapidement en dispute, et finalement par une min-baston.
Le garçon, ne supportant plus cette ambiance froide qui régnait depuis des années, dès l’accident mortel en voiture qui tua sa mère et sa sœur, s’enferma dans sa chambre et par désespoir et rage, attrapa un sac a dos et y mis rapidement quelque habits, avant de descendre dans la salle à manger et de prendre quelques casse-dalle, qui pourrait le nourrir au moins pour deux-trois jours, et partit de la maison en claquant la porte.

~ ~




Après avoir finit son verre, le garçon posa la monnaie sur la table, et attrapa son sac, quittant ensuite le bar pour se diriger on ne sait trop où, ayant juste envie de marcher.
Ne faisant pas vraiment attention au passant, les bousculant quelque fois sans le faire exprès, il était toujours perdu dans ses pensées, la tête baissée et les mains dans ses poches de jean.
Quand on regardait bien, son père avait commencé à se renfermer dans son désespoir à la mort des deux femmes de la famille. Il se souvenait de la dernière fois qu’il avait vu sa sœur vivante, des derniers mots qu’avait prononcé sa mère avant de mourir. Il empoigna sa croix, dernier cadeau de sa mère.

~ ~



C’était un beau jours de printemps, un jour d’école comme tout les autres. Le garçon s’était réveillé en retard, comme à son habitude. et s’était dépêché de s’habiller/déjeuner, faisant un baiser sur le front à sa sœur et un sur la joue à sa mère, sans savoir qu’il ne les verraient plus jamais vivantes. Saluant aussi son père de la main, il partit en direction de son collège, prêt pour une journée qui pensait routinière et ennuyante.
Les heures passèrent, lentement, et finalement, 15h heure sonna et le jeune garçon se dirigea vers la salle de son cours de maths. Légèrement surpris quand il entendit un surveillant l’appeler, il se dirigea vers lui pour savoir ce qu’il avait bien à lui dire. Son visage se décomposa quand le pion lui annonça, tristement, une sombre nouvelle: l’accident presque mortel de sa mère et sa sœur.
Sans demander l’avis au surveillant, Nasara se mit à courir à toute vitesse, arrivant le plus rapidement à l’hôpital, où son père l’attendait à l’entrée. Sans dire un mot, le visage marquant l'inquiétude et la tristesse dans laquelle les deux hommes étaient plongés, ils montèrent dans la chambre où se trouvait sa mère et sa sœur, au troisième étage.
Les larmes montèrent au yeux du garçon quand il vit sa sœur endormi profondément, pour toujours. Il s’approcha de son lit, prenant son corps qui commençait à devenir froid, et le garda dans ses bras pendant de longue minutes, qui semblait durer une éternité, finissant par le lâcher en entendant le murmure de la voix de sa mère qui lui demanda de s’approcher du lit, ce qu’il fit.
Une fois assez prés, il ouvrit sa main sous la demande la femme, qui lui posa dans le creux de la main un collier en forme de croix, qu’il referma tout de suite. La femme commença à lui faire parvenir ses derniers mots, que le garçon eu du mal à capter pour la plupart, avant de fermer les yeux et de rejoindre sa sœur dans un autre monde. Nasara resta un long moment au prés du corps de sa mère, jusqu’à ce que l’heure des fin de visite où son père du le forcer un peu pour qu’il accepte de partir.

~ ~




Quand il repensa à cette événement tragique, qui changea complètement l’ambiance familiale si chaleureuse autre fois en une atmosphère froide, l’adolescent ne put s’empêcher de laisser s’échapper quelque larmes. Il aurait tellement voulu retourner dans le passé, essayer de sauver sa sœur et sa mère.
Perdu dans ses tristes pensées, il fut légèrement surpris en constatant qu’il se trouvait sur la plaine de tout à l’heure, surement que l’habitude avait pris le dessus. Sans trop réfléchir, il s’allongea dans l’herbe, s’endormant rapidement, ne sachant pas qu’il vivait ses derniers instants dans sa première vie.

~ ~




Une drôle d’impression, une sensation de vide habitait l’humain, il ne se souvenait plus de rien, il se demandait se qu’il faisait dans cette salle blanche. Il se mit assis sur le lit , frottant sa tête, il avait l’impression de dormir depuis des siècles.

[suite en rp ~]



Sa description physique



Nasara est un garçon de grande taille, comme la plupart des adolescents de son âge, qui mesure dans les 1m85 environ, mais qui n’est par contre pas du tout musclé, ses bras et ses jambes étant assez maigre. On pourrait dire que c’est une grande asperge, mais ce n’est pas dit qu’il apprécie cette comparaison.
Il raffole des bijoux de toutes sortes, allant des chaines en guise de collier ou bien de gourmettes, ainsi que des brassards aux poignets, mais aussi d’autres bijoux. Les changeant quasiment tout les jours, il garde néanmoins toujours une croix autour de son cou, en mémoire à sa mère. Il a aussi la plupart du temps un bonnet de forme assez spécial, c’est-à-dire en forme d’oreilles de chat, ainsi qu’un casque qu’il met à chaque fois, ou presque, qu’il sort.


Pour sa tenue vestimentaire, il ne se tracasse pas et prend en général les premiers qu’il trouve dans son armoire, constituée de chemise large, de débardeur assez large aussi, bien qu’un peu moins, et de jean classique, ainsi que de ceinture. Ses tenues sont en général de couleurs verte, bleu turquoise, en passant par le marron, le jaune (assez spécial pour des habits), et le rouge, ses couleurs préférées restant néanmoins les trois premières. Il porte très souvent des bottines au pieds, quelque fois des baskets.


Passons maintenant, et pour finir, au physique proprement dit. L’adolescent a les cheveux d’un noir corbeau, avec quelques reflets violets, séparés de manières égales de chaque extrémités du visage et d’une grand mèche lui tombant entre les deux yeux, qui sont d’ailleurs de couleurs noirs a l’origine, mais devenus rouges grâce à des lentilles. Sa peau est assez blanche, on peut même noter qu’il ne bronze que très rarement.
Il garde quasi constamment une expression d’ennui , d’endormi sur le visage, ne souriant sincèrement que de rares fois.

Sa description physionomique



La première impression que donne le jeune garçon aux autres gens, c’est qu’il est d’une extrême fainéantise, toujours entrain de flemmarder dans un coin, si possible isolé et assez peu connus des autres, histoire d’avoir la paix. On le traite donc de flemmarde, mais lui vous dira qu’il est seulement un grand rêveur. En effet, si il passe tout son temps à être allongé dans tout les endroits possible et inimaginable, c’est uniquement pour penser, rêvasser à une autre vie, une vie meilleur.

A force de s’isoler des autres pour pratiquer sa grand passion, il a commencé à devenir autiste, presque renfermer dans son monde tellement mieux que celui qu’il vivait lors de sa première vie, cela ne l’empêchant pas pour autant à parler aux autres. Au contraire, il apprécie la compagnie des gens, bien qu’il a parfois du mal à leurs faire confiance.

Malheureusement, il arrive parfois au jeune garçon de se montrer très froid avec les gens qui l’entoure, des « sautes- d’humeurs » pourrait t’on appeler. Elles sont souvent dut à cause d’une blague mal placés, bien qu’elle n’avais pas forcement le but de blesser au départ, ou bien tout simplement parce que Nasara s’est réveillé du mauvais pied.
Paradoxalement, même si rare à cause de son caractère feignant, il peut être actif et devenir le « clown » du groupe, cherchant tout les moyens possible pour faire rires ceux qui l’entoure.
Sinon, allant bien avec son coté froid et flemmard, il n’affiche quasiment jamais d’expression sur son visage, sauf pour faire apparaitre une moue d’ennuie, ou bien un visage d’endormi.

Pourtant, quand il fait vraiment confiance à une personne et qu’il l’apprécie réellement, il lui arrive de montrer ses vrais émotions, que cela soit de la tristesse ou du bonheur. Donc si vous avez un jour la chance de voir tout les sentiments qu’éprouve le jeune garçon, vous serez que vous faites partis de ses vrais amis…


Autres


Passe-temps/hobbys: Ecouter de la musique, trouver un endroit calme pour rêver pendant des heures
Particularités: /

~Derrière l’ordinateur~
Car il y a normalement quelqu’un

Prénom (ou bien juste un petit surnom): Hahaha, ça t'interesse hein? ~
Age: 17 ans (et un pied dans la tombe ~)
Niveau Rp: Plutôt moyen, mais en progression depuis un an d'expérience maintenant
Comment avez-vous connus le forum? (et oui, ça nous intéresse de savoir si il est connu Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Fresse ): Alors ça...c'est une bonne question Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Fresse
Suggestions/remarques: Vive le forum o/

Bon et pour clore votre présentation, une question TRES importante: Combien de fois notre cher Mist (Alias Mistigri ~) a eu le droit à son //SBAAAFF// lors de sa présentation du règlement? ~ *compte à l'aide de ses doigts* un... deux... tr- ah non, ça c'est une balle. Bon bah, le grand, le beau, le magnifique Mist-sama valide ce code Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Icon_cool


Dernière édition par Nasara Sasaki le Sam 24 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nasara ~ ( finit! )   Présentation de Nasara ~ ( finit! ) EmptyJeu 15 Juil - 23:37

Et voila, aprés un petit moment et avant de repartir, j'ai réussis à finir ma fiche 8D (oui, je suis fier assez de mon histoire, j'ai eu assez du mal x), j'espére juste qu'elle sera bien '_' )


Dernière édition par Nasara Sasaki le Dim 5 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nasara ~ ( finit! )   Présentation de Nasara ~ ( finit! ) EmptySam 17 Juil - 23:41

*COME BACK!! (or not...)*

Ah Nasa, mon p'tit Nasa... Tu as enfin fini ta fiche!!! *_*

Une histoire qui donne envie d'inventer la suite, un petit personnage tout mignon ♥️ (quoique... pour les séances de câlins, faudra voir avec quelqu'un d'autre qu'Elinn (a))

Bref, tu as validé~ Juste trois petites choses pour finir:
*Fais attention à tes participes, j'ai pas remarqué beaucoup de fautes, mais c'est celles que je vois le plus, donc je m'en sers comme prétexte pour faire ma chieuse
*Je suis pas sûre qu'on puisse "devenir" autiste, étant donné que c'est une maladie etc... Enfin. Après, on pourrait comprendre que son isolement l'a fait devenir comme ça dans sa seconde vie... c'est juste une simple curiosité de ma part, du point de vue du RP ça change rien~
*Ton logement et tout le tralala, tu t'en occupe, où tu es trop occupé à rêvasser sur les toits, mon p'tit flemmard? ♥️ What a Face
Sinon, dis-moi tout: titre, type de logement, situé où etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nasara ~ ( finit! )   Présentation de Nasara ~ ( finit! ) EmptySam 24 Juil - 12:27

Et oui je sais, j'ai vraiment mis longtemps pour faire cette fiche, mais l'important est qu'elle soit finie non? '_'

Pour les fautes, j'ai corrigé celles que j'ai vues, donc je pense que c'est bon..(j'ai put voir de grosses fautes d'oublis par la même occasion \o/ ).
Sinon pour le coté autiste de Nasara, il l'a dans sa première vie, mais aussi dans la deuxième ^^, donc la aussi, si ça pose un problème, dit le moi et je changerai.

Et puis tout le tralala de mon habitation,etc.. j'en ait pas besoin vu que je dors sur les toits...//SBAAAFF//. Non bon allez, je vais m'en occuper è__é

Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nasara ~ ( finit! )   Présentation de Nasara ~ ( finit! ) EmptySam 24 Juil - 14:26

Bah je pense que ça ira, j'ai un doute étant donné que je suis pas spécialiste en la matière, mais puisqu'on est pas sûr, garde comme ça, on verra ensuite si ça prete à confusion avec les autres~

Ahah, j'ai hâte de voir ta maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nasara ~ ( finit! )   Présentation de Nasara ~ ( finit! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nasara ~ ( finit! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Togenkyo :: Le passage :: Registres d'Etat civil :: Personnages validés ♪-
Sauter vers: