Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Je viendrai te cambrioler ce soir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Regen
Bizarrerie notoire

Mia Regen

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010


Perso'
Age: 21 ans
RPs en cours:
Relations:

"Je viendrai te cambrioler ce soir." Empty
MessageSujet: "Je viendrai te cambrioler ce soir."   "Je viendrai te cambrioler ce soir." EmptyJeu 23 Déc - 18:23



"Je viendrai te cambrioler ce soir." Rsgran10
"Je viendrai te cambrioler ce soir." Bla10
"Je viendrai te cambrioler ce soir." Blabla10"Je viendrai te cambrioler ce soir." Bla10"Je viendrai te cambrioler ce soir." Blabla10"Je viendrai te cambrioler ce soir." Bla10"Je viendrai te cambrioler ce soir." Blabla10"Je viendrai te cambrioler ce soir." Bla10"Je viendrai te cambrioler ce soir." Blabla10"Je viendrai te cambrioler ce soir." Bla10
"Je viendrai te cambrioler ce soir." Blabla10"Je viendrai te cambrioler ce soir." Bla10
"Je viendrai te cambrioler ce soir." Blabla10

Une bizarrerie en liste d'amis?

Soyons clairs.

Mia, ce n'est pas le genre à avoir des amis. Des vrais, à qui elle va se confier, vers qui elle revient toujours, de qui elle se soucie.

Non, Mia, on pourrait dire qu'elle a des "compagnons de route". Pour les plus importants. Et à qui elle est d'une fidélité sans égale, bien que parfois elle se permette quelques mauvais coups. Mais elle est ainsi, on ne la changera pas.

Les autres, on peut les voir comme d'éternels hôtes, des gens chez qui elle va lorsque sa réserve d'"amis" est épuisée.

Mais attention: qui que vous soyez, vous, ou peut-être vos biens, ne lui échapperez bien longtemps...

Carnet d'adresses... à cambrioler!

"Je viendrai te cambrioler ce soir." Blabla11
...
...
...
...
"Je viendrai te cambrioler ce soir." Blabla11
...
...
...
...
"Je viendrai te cambrioler ce soir." Blabla11
...
...
...
...

Looking for a friend?

Tous, tous, tous ont leur place dans cette liste.

Seulement, il se trouve qu'en ce moment, Mia recherche particulièrement une âme charitable où elle pourrait laisser quelques affaires, un foyer à squatter à volonté, un généreux colloc' en fait. Avis aux amateurs~

Du reste, la demoiselle n'est pas capable de rester seule, en général. Et même si elle reste exigeante en matière de compagnie, on peut toujours s'arranger pour se faire une place dans sa mémoire.

Par contre, si on lui veut du mal... C'est plus que légitime, mais attention aux retours de flamme <3


Revenir en haut Aller en bas
 

"Je viendrai te cambrioler ce soir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Petit guide de survie du Togenkyoïte ♥ :: Les p'tits secrets de Togenkyo~ :: Carnets d'adresses-
Sauter vers: