Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aika Hizuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Hizuko
Habitant de Togenkyo ♪

Aika Hizuko

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010


Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Aika Hizuko   Aika Hizuko EmptySam 13 Nov - 15:46

Nom: Hizuko
Prénom: Aika
Surnom (facultatif):
Age: 19 ans
Sexe: féminin
Groupe: Adulte
Métier (pour les adultes): vendeuse dans une boutique
Niveau scolaire (pour les étudiants):

Son histoire


Une petite ville tranquille au pied des montagnes, une jeune famille paisible…. C’est dans ce cadre que commença la vie d’Aika Hizuko, une vie bien calme lui convenant parfaitement, et qui aurait put continuer ainsi bien des années. Volonté divine, destin, ou simple hasard ? Sa seule certitude est que cette vie n’est désormais plus qu’un lointain souvenir. Combien de fois avait elle empruntée ce chemin menant vers le plateau surplombant la vallée ? Pourtant, aujourd’hui, il lui semblait bien différent de ses souvenirs, bien plus sombres. Depuis quand sa vie s’était elle réduite a de tels lambeaux ? En y repensant, tout avais surement commencé peu avant ses 10 ans.

A l’époque, Aika n’était encore qu’une jeune fille, pleine de vie, très proche de ses parents. Peut-être un peu trop, d’ailleurs, ce qui fit que le départ de son père, pour le travail, de l’autre coté du pays, fut vécu par elle comme une vraie déchirure qui aura bien du mal à se résorber, s’enfermant petit à petit dans la solitude. Comme quoi une vie paisible tien souvent à très peu de chose, et tombe si facilement en morceau.

Assise sur le bord de la falaise, elle contemplait en silence la vue qui s’offrait à elle. Plus bas se trouvait sa ville natale, et face a elle, la vue pleinement dégagée de la vallée. Installée là, dans le silence, elle repensait à tout ce qui s’était passé, tout ce qui lui était arrivé, ces 9 dernières années.

2 ans après le départ de son père, celui-ci fut obligé de revenir auprès de sa famille. Ironie du sort où fatalité, le retour de cet être cher ne se fit qu’à un prix beaucoup trop élevé, qui n’était autre que la figure maternelle de la famille, disparaissant du jour au lendemain comme beaucoup d’autres sur les routes. Si la jeune Aika était déjà repliée sur elle-même, ce nouveau coup du sort la laissa complètement fermée aux autres.

Les années qui suivirent furent rythmées par une vie de collégienne brimée, souffre-douleur du bâtiment et de ses élèves, et la vue terrifiante du lent déclin de son père dans le regret et le désespoir.

Du haut de sa falaise, elle suivait les rues et avenues de la ville, retrouvant finalement la maison où elle avait passé la plus grande partie de son enfance, maintenant laissé à l’abandon. Elle laissa trainer son regard un peu plus loin, jusqu’à l’orphelinat où elle fut placé peu après l’hospitalisation de son père, et où elle apprendrait la disparition de sa dernière famille. Les médecins lui diront qu’il n’avait plus en lui la volonté de vivre… elle se demandait ce qui la poussait a continuer d’avancer, elle. A l’époque, elle venait d’entrer au lycée. C’était l’année de ses 16 ans.

Le lycée…. La seule différence qu’elle y trouvait, comparé au collège, n’était que le nom. Trois longues années d’une lente torture, et le lieu de ce qui brisa définitivement sa volonté. Dans la lumière rasante du crépuscule, elle restait assise, les pieds dans le vide, son esprit toujours perdu dans les fragments de son passé, l’image de son ancienne maison lui revenant par instant en tête… ou plutôt de l’homme qu’elle avait entraperçut devant, tout de noir vêtu, avec son étrange chapeau. Elle chercha un instant à comprendre pourquoi elle gardait cette image en tête, mais abandonna rapidement, tournant son regard vers les derniers rayons de lumière qui disparaissait lentement derrière la montagne. Fermant les yeux, vidant son esprit, elle se laissa finalement aller. Le dernier fragment de son innocence lui avais été volé, elle n’avait plus la volonté d’avancer, laissant le vide l’attirer.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle ne vit qu’un plafond blanc. L’idée d’être au paradis, ou un autre endroit de ce genre, se dissipa rapidement, la douleur parcourant l’ensemble de son corps lui rappelant qu’elle était bien vivante… mais c’était bien la seule certitude qu’elle avais…. Ainsi que son nom. Tout le reste n’étais que brume et question.


Sa description physique




Aika Hizuko, une personne comme l’on pourrait en trouver un peu partout dans Togenkyo ou n’importe qu’elle autre ville. Pas spécialement grande, de stature fine, presque chétive, on aurait presque peur de la voir s’effondrer d’un instant à l’autre, de la briser au moindre contact. Pourtant, s’il est vrai qu’elle n’est pas forcement très sportive, elle continu a avancé, invariablement, légèrement courbée en avant, le visage tourné vers le sol.

Ce dernier, fin, abrite des yeux, sous mi-clos, d’un beau bleu turquoise, contrastant avec sa peau pâle, empruntant facilement une légère teinte rouge. Ses cheveux, peut être ce qui le moins commun chez elle, ont une teinte blanche, s’accordant plutôt bien avec sa peau. Toujours laissés libre, ils ne lui arrivent jamais plus bas que les épaules, et sont entretenus avec soin.

Son style vestimentaire…… il n’y en a pas vraiment. Toujours habillée simplement, dans des couleurs très neutre, très discrète.


Sa description morale


Solitaire, voici l’adjectif qui correspond le mieux pour décrire Aika. Visiblement mal a l’aise au sein d’un groupe, elle évitera volontiers toute interaction avec le monde l’entourant, si ce n’est lorsqu’elle en a besoin ou qu’elle y est forcée.

Cependant, ceci n’est qu’une facette de sa personnalité, celle qu’elle expose à son entourage. Au-delà se trouve une personne dont la plus grande peur, étrangement, est celle d’être seule. Pourtant, les seuls êtres dont elle arrive à se sentir proche, qu’elle ne craint pas, sont les animaux, ceux-ci constituant un de ses seuls remparts la préservant du désespoir, le second étant la musique, son plus fidèle compagnon en tous lieux étant son MP3.

Au final, c’est un réel conflit entre une peur de l’être humain et un besoin quasi vital de présence auprès d’elle qui habitent les tréfonds de son âme.
Ceux qui parviendront à passer la carapace qu’elle s’est créer autour d’elle trouveront une fille fragile et sensible, refoulant ses émotions en temps normal, et facilement déborder par celles-ci en privée, capable de passer du rire aux larmes en un instant.


Autres



Passe-temps/hobbys:
Particularités: (Un tatouage, un piercing, des peurs,…) Agoraphobe (peur des foules), et plus généralement, une peur de l’être humain en lui même

~Derrière l’ordinateur~
Car il y a normalement quelqu’un

Prénom (ou bien juste un petit surnom): Meia, ça ira très bien
Age: secret
Niveau Rp : pas trop mauvais…. Enfin, je crois.
Comment avez-vous connus le forum? (et oui, ça nous intéresse de savoir si il est connu ): Topsite
Suggestions/remarques: aucune

Bon et pour clore votre présentation, une question TRES importante: Combien de fois notre cher Mist (Alias Mistigri ~) a eu le droit à son //SBAAAFF// lors de sa présentation du règlement? Nan le PAN compte pas, mais code validé Cool


Dernière édition par Aika Hizuko le Jeu 27 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Re: Aika Hizuko   Aika Hizuko EmptySam 13 Nov - 16:04

Bienvenue a toi =D

Le cota de ligne est respecté et ta présentation est bien faite ^^
Donc je pense pouvoir te valider sans problème =)

Bon jeu parmi nous en espérant que tu te plaise sur ce forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Aika Hizuko
Habitant de Togenkyo ♪

Aika Hizuko

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010


Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Re: Aika Hizuko   Aika Hizuko EmptySam 13 Nov - 16:08

je devrais me plaire, oui.... espérons juste que le nombre de membre grandisse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Re: Aika Hizuko   Aika Hizuko EmptySam 13 Nov - 18:52

Hellooooooow!
Woh, je m'en vais une après-midi, et en revenant, une petite nouvelle? J'vais me sentir obligée de sortir plus souvent dans ce cas What a Face

Sinon, bienvenue à toi, Aika~

Une fiche correcte, le soucis de bien écrire, tout est parfait, y a plus qu'à jouer!
Maiiiiiis, comme mon collègue Baka-Or ne serait pas Baka s'il ne l'oubliait à chaque fois, je me charge de la suite:

Tout d'abord, souhaite-tu un titre spécial?
Ensuite, puisque ton histoire s'achève sur l'arrivée à Togenkyo, je pense que la question du logement sera à régler plus tard~ Lorsque tu en auras besoin, préviens-nous, Nasa' ou moi, par MP, ou directement via CB, qu'on s'en charge.

D'ailleurs, pour toute autre question ou remarque, tu peux évidemment te tourner vers nous aussi, on aime bien manger nos membres, mais en général on se retient ♥️

Sur ce, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Tesa akiho
Habitant de Togenkyo ♪

Tesa akiho

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : ici ou là, ou peut etre par là


Perso'
Age: 21
RPs en cours:
Relations:

Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Re: Aika Hizuko   Aika Hizuko EmptySam 13 Nov - 18:54

et a moi, on propose meme pas de rang spécial T.T

*va bouder dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Re: Aika Hizuko   Aika Hizuko EmptySam 13 Nov - 18:55

Ooooooooh Tesa, on a oublié? O_____O"

Déééésolééééééééée!! *s'incline bien bas*

Peut-on rattraper cette erreur? =X

*par MP ou sur CB pour ne pas trop flooder... (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Re: Aika Hizuko   Aika Hizuko EmptySam 13 Nov - 18:56

Et aprés c'est moi qui oublie tout le temps....'_'
Revenir en haut Aller en bas
Aika Hizuko
Habitant de Togenkyo ♪

Aika Hizuko

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010


Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Re: Aika Hizuko   Aika Hizuko EmptyDim 14 Nov - 14:25

question logement et tout, j'ai plus ou moins prévu ça en RP


le seul truc dont je risque d'avoir besoin, c'est d'une ombre qui veuille bien s'occuper du réveil d'Aika ( Tesa est plus en charge des mistes normalement..... et me fait un peu bizarre de RP avec moi meme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Re: Aika Hizuko   Aika Hizuko EmptyDim 14 Nov - 14:48

Aaaah! *vient de capter*

Bah, vu qu'on RP déjà toutes les deux, je ne proposerai Elinn que si tu ne trouve pas, sinon, comme Ombre, il y a Akari ou Huyhiné, on peut essayer de voir avec elles~

cat
Revenir en haut Aller en bas
Aika Hizuko
Habitant de Togenkyo ♪

Aika Hizuko

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010


Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Re: Aika Hizuko   Aika Hizuko EmptyDim 14 Nov - 14:50

on va voir, j'attend un peu, si jamais une ombre charitable veut bienme prendre en charge x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Aika Hizuko Empty
MessageSujet: Re: Aika Hizuko   Aika Hizuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aika Hizuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Togenkyo :: Le passage :: Registres d'Etat civil :: Personnages validés ♪-
Sauter vers: