Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kukaisuro, un îlot paradisiaque~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mist
Grand Manitou mégalomaniaque ♥

Mist

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sous mon chapeau, quand c'est pas Akari-chan qui me l'a piqué ♪


Kukaisuro, un îlot paradisiaque~ Empty
MessageSujet: Kukaisuro, un îlot paradisiaque~   Kukaisuro, un îlot paradisiaque~ EmptyLun 25 Oct - 19:25


Depuis maintenant des années, le monde semble entamer une phase d'auto-destruction des plus inquiétantes. Malgré tous les efforts des organismes internationaux, les guerres, les révoltes, les famines et les épidémies se multiplient un peu partout à la surface de la Terre. Les grandes et orgueilleuses villes occidentales ont sombré dans la délinquance, se dardant d'immenses ghettos fonctionnant avec leur propre mode, qui n'ont plus rien à envier aux slums misérables de Calcutta, ou aux favelas redoutables de Rio de Janeiro. Suivant cette tendance qui consiste à avoir des résultats à court terme, les politiques de chaque pays insistent sur des programmes ultra-sécuritaires et liberticides.

Outre cette situation tendue, la plupart des pays sont depuis maintenant des mois et des mois plongés dans une profonde controverse, pouvant parfois conduire jusqu'à des émeutes. Ayant commencé à apparaitre sur la scène depuis quelques années, les nekos, ces drôles de créatures, mélange entre l'homme et le félin, fascinent et inquiètent les populations. Qui sont ces créatures ? Une ancienne espèce tapie depuis des générations au fin fond de la forêt, qui a été forcée, avec la pollution et la destruction latente et progressive de la planète, de se rapprocher des hommes ? Une expérience génétique qui a conduit à la création de ces mutants ? Des extra-terrestres ? Les théories vont bon train sur ces créatures. Chaque pays a eu sa propre conclusion, mais le courant dominant est, à de rares exceptions, de les considérer comme des animaux. Le Japon reste, en ce sens, fidèle à l'avis des autres pays, déchainant bon nombre de critiques. Refuser aux nekos le statut d'humains permet en effet de leur refuser la jouissance de leurs droits, à savoir, pouvoir disposer d'un logement, d'une assistance médicale, voire même de bénéficier de l'aide de la police. Controversée, hypocrite, injuste pour ses détracteurs, de plus en plus nombreux, la loi relative au statut des nekos reste néanmoins en vigueur.

C'est pour tenter d'améliorer cette situation que le gouvernement japonais a décidé de créer, sur une partie isolée de son territoire, une petite île proche d'Okinawa, un village hors-normes. Pays traditionnellement hostile à l'immigration, le Japon a fait du petit village côtier de Kukaisurou un îlot paradisiaque. L'ouvrant à l'immigration, le gouvernement a mis en application ce projet, faisant de ce village isolé une ville importante, disposant de son propre aéroport. Ce projet sombrera-t-il dans l'anarchie la plus complète ? Ou sera-t-il la voie du renouveau ? C'est là votre défi !

(Introduction du rapport parlementaire "Kukaisurou, la porte vers le futur")


Type: RPG ♫
Lien: http://kukaisurou.forumperso.com/


Staff:
Tomoko Lina
fondatrice
Je suis vôtre fondatrice, une personne plutôt gentille & compréhensive, mais qui se fâchera si on ne respecte pas les règles. Tant que vous suivez les règles, il ne vous arrivera rien avec moi, ni avec mes collègues ^^. Dans le Rp, j'incarne une stripteaseuse mutine & sensible qui s'emparera de vos sens au premier contact.

Inazuma Hikari
Co-admin
Une demoiselle à la bonté non négligeable qui m'aura bien aidé avec ce forum. Les circonstances de sa création restent pour nous le début d'une belle amitié. Mais, tout comme moi, celui qui la cherche aura des soucis. Ici, on fait respecter les règles. Hikari s'occupe principalement des présentations, alors, appliquez-vous Cool

Naoto Nell
Co-Admin à Titre Honorifique
Nell & moi avons eu l'idée de ce forum à peu près en même temps, et j'ai décidé de le créer. Sans elle, l'idée n'aurait probablement jamais pas pu se concrétiser. On la remercie également parce que c'est elle qui a trouvé le nom du Fo'.

Thomas Bishop
Co-Admin
Qu'elles soient petites, grosses, discrètes, ou tentatrices, mon rôle consiste pour l'essentiel à traquer, identifier, et neutraliser toutes les fautes qui pullulent généralement sur les forums comme le choléra. Dans un souci de ne pas être désagréable, je ne ferais jamais de remarques pour vos fautes, mais vous pouvez en revanche être assuré que chacun de vos posts passera sous mon regard impartial !


Nombre de membres: 47
Nombre de lignes par RP: ~8lignes minimum




- - - - -
Nyu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-paradize.forum-actif.net
 

Kukaisuro, un îlot paradisiaque~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Togenkyo :: Le passage :: Villes jumelées :: Partenaires acceptés-
Sauter vers: