Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiki Akuto [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Akuto
•| Magnetic Bullet |•

Shiki Akuto

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30


Shiki Akuto [UC] Empty
MessageSujet: Shiki Akuto [UC]   Shiki Akuto [UC] EmptyLun 25 Oct - 17:48



Shiki Akuto



"L'Univers existe pour que j'existe."

Présentation générale


Shiki Akuto [UC] Image

Nom: Akuto
Prénom:Shiki
Surnom: Magnetic Bullet
Sexe: Masculin Age: 16 ans
Age:
Groupe: ( . )Adulte _ ( . )Galérien _ ( . )Rameur
_____________( x )Etudiant _ ( x )Mistes _ ( . )Ombre

Métier: Le jour, un simple etudiant et la nuit, Hunter (Expliqué sur la CB) qui lui permet de bien vivre.
Niveau scolaire: Seconde
Pouvoir:
L'aura du Renforcement : Permet à Shiki qui a maitriser son energie vitale de controler son aura et de la manipuler sur son corps comme bon lui semble. Il peut l'utiliser sur tout son corps, mais elle sera alors divisée par le nombre de partie du corps par exemple ou la concentrer que sur son poing pour qu'il devienne surpuissant (pour casser des murs par exemple). La deuxième faculté de son aura est qu'il peut la transformer en flamme, mais ne peut la projeter. Il a appris à la manier rapidement.


"Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent, les fous de l'avenir."

Biographie


C'était il y a bien longtemps. Environ 15, oui c'est ça. 15 ans...15 ans que je vit dans cette ville sans n'avoir rien put faire contre le destin. Ce destin emplit de misère me poussant au bord du gouffre chaque jours. Celui faisant de moi un petit vilain des rues. Dans cette ville forteresse qu'est Togenkyo, aucun centre d'accueil pour orphelin n'existait. Je restait seul, essayant de trouver le moindre petit recoin pour y passer la nuit, le moinde morceaux de pain pour survivre... Mais je voyais quelque chose que les autres ne voyaient pas. Une sorte de flux rouge qui émanait de tout mon corps. Au début, jusqu'à mes 8 ans, celui que je prenais comme mon grand frère me protégea et fit tout pour m'aider à survivre. Mais le jour de mes 8 ans, on se fit attaquer par des voleurs qui voulait nous prendre le peu de nourriture que nous avions. Mon "frère" a essayer de se battre pour récupérer nos biens mais ces voleurs étaient armés de couteaux bien tranchants. Deux entailles ventrales suffirent à lui enlever la vie. Moi qui vit tout ça bouscula mes émotions. La tristesse d'abord puis la colère...oui, la colère ! J'était en colère de n'avoir rien pu faire. Je me suis d'un coup lever, mes yeux emplis de tristesse et de colère devinrent orange foncé -rouge. Je ne me controlais plus. Mon aura grandit, grandit et se concentra sur mon poing gauche. Ce n'était pas moi qui controlait mon corps. C'est ce que je croyais. C'est mon "véritable" moi qui le controlait. De mon poing jaillit des flammes, encore assez faibles. Je me lançait sur les 3 voleurs qui étaient disposés en triangle. Je prit celui du milieu et lui colla un coup de poing dans le ventre. Le coup le porta jusqu'au mur de derrière ou il se fit ecraser. Il était pourtant environ 10 mètres plus loin. Je n'en croyait pas mes yeux. Les deux autres subirent le même sort. Au bout de quelques coups, ils lachèrent eux aussi la vie. Mais ma colère ne s'estompit point. Je me dit qu'après ce jour, j'allais m'entrainer à cette "technique" bizarre pour venger mon frère en faisant payer tout les voleurs de cette espèce. 4 ans plus tard, après avoir chercher partout des renseignements sur ce "don", je finit par trouver un texte écrit par...Shinji Akuto. Un membre de ma famille ?! Il y avait dessus plein de renseignements : comment contrôler son aura etc. Il devait avoir le même don! Pendant ces 4 ans je ne fit que m'entraîner pour contrôler cette "Aura". Et je finit par la maîtriser. Ma force devenaît telle que je pouvais détruire des murs à mains nues. J'avais même réussi une variante de l'aura improvisée : la transformation de l'aura. Je pouvais la transformer en flamme sur n'importe quelle partie de mon corps. je m'étais habitué au feu, ça ne me faisait rien! mais c'est sur mes poings avec mes gants d'un alliage spécial pesant 20kg chacun que c'était puissant. Mais personne ne s'en rendait compte, je n'activais mon aura qu'en cas de boulot. Et en parlant de boulot, j'étais engagé par des employeurs très fortunés qui me payaient cher pour tuer ou voler d'autres criminels ou gens hors la loi. Et je remarquais qu'il y en avait beaucoup ! J'ai amassé environ 5 Millions d'euros en 3 mois tout en vivant convenablement. C'était le genre de Job super bien payé mais ou on risque sa vie. Je m'achetas en suite un grand appartement dans une immeuble luxueux. Je choisis ensuite de m'inscrire au Lycée de la ville pour me faire des potes et p'têtre même une copine ! Hein ! J'suis pas si différent des autres ! ;D


"De toute éternité, le Beau est plus rentable que le Bien."

Description mentale


Shiki est d'un naturel calme et joyeux. Il est à l'écoute et dans la vie de tout les jours est tout le temps calme, ne s'énerve que rarement et c'est souvent contre des criminels, lors de son boulot. Il aime bien lire aussi, il prétend que ça le détend...mais ça l'amuse surtout. Il se prend pour le héros et ça le fait réver. Il aime bien être avec des amis, mais il n'en à pas beaucoup, il se referme surement trop sur lui-même. Mais il essaie d'arranger ça. Il n'aime pas beaucoup les cours aussi et les sèche souvent pour rester sur les escaliers du lycée avec une vue sur la moitié de la ville. On comprend donc par cela qu'il aime avoir des moments ou il est seul. Seul avec ses souvenirs ! Souvent ces souvenirs sont ceux de son frère defunt. Ah, j'ai omis de vous préciser qu'il s'énerve très facilement quand on parle de son frère defunt. Celui qui dit du mal de lui devant Shiki ressort en général avec 4 cotes brisées au moin et de multiples fractures. Il aime aussi l'art, l'art du dessin. Son doigté est extrèmement précis et il réalise des formes magnifiques avec un crayon en main. A part ça, il n'est pas flemmard du tout, malgrès les apparences.Même crevé, il fait son boulot.Il parle rarement avec des gens, mais quand il parle, il s'arrête pas ! Il ne peux plus s'arrêter. on peux considérer cela comme une qualité ou comme un défaut. Tout dépend du point de vue de la personne.


Description physique


Shiki n'est pas un grand Mr. Muscle Je vais commencer la présentation Physique de haut en bas, c'est ce qui me paraît le plus simple. Donc commençons par le plus haut. Ce qui est estimé à 1M70 du sol, la chevelure épaisse de Shiki. Celle-ci est coloré d'un dégradé maron chatin maron foncé. Cette chevelure n'est pas très longue et tient facilement avec du gel en hauteur, ce qui donne un certain style à Shiki. Les mèches de devant retombent et voilent ainsi le front de Shiki qui n'est pas bien large ni grand (tout comme lui d'ailleurs) ! Sur les côtés, à la même hauteur que son frond se trouves ses oreilles. Pas très grandes elles n'ont plus ! Elles sont cachées quasiment entière sous ses cheveux, ne laissant que le lobe apparaitre ne serait-ce qu'un peu. Passons maintenant aux...yeux ! Ouais, ses yeux sont disont d'une taille normale, dôtés d'une pupille marron qui devient orange foncé -rouge quand il active son aura. Il à un nez normal, pas trop pointu, pas trop petit ni trop grand, rien à dire la dessus. Rien à dire non plus sur la bouche qui est d'un diamètre tout à fait normal. Passons maintenant au reste du corps. Il porte généralement un t-shirt de la marque RG noir et rouge avec par dessus une (vraie !) veste en cuir noir. Il la ferme quasiment au max. et retrousse ses manches jusqu'au coude. En dessous, il est très musclé, il doit avoir 4 tablettes de chocolat (bah ouais quoi !) et ses bras entrainés chaque jours sont très puissant mais la forme des muscles n'est pas au rendez-vous, bof ça l'intéresse pas trop, tant qu'il à des abdos ! Passons à la partie basse de son physique. Il n'as pas de grandes jambes. Des jambes de taille normale pour un adolescent. Comme pantalon, il porte souvent des jeans taille basse, qu'il baisse un peu. Il a beau être un peu différent, c'est un collégien normal, il est à la même mode comme tout le monde ! Niveau Pompes, il porte des Umbro de forme fine noire à lacet souvent.
Voilà, on à fait le tour !



"Personne ne peut porter bien longtemps le masque."

Toi, derrière le clavier, qui est-tu?!


Prénom/Pseudo? Moi c'est Shaï
Age? 16 ans

Niveau RP? ça fait bientôt 4 ans que je rp, mais j'ai commencé au stade de "kikoolol" donc bon... Avec beaucoup de période d'arrêt.

Comment avez-vous connu le forum? Topsite Wink
Et...? Premières impressions? Suggestion, remarque? Super design, super page d'accueil :p

Enfin, le meilleur pour clore la plus belle des présentations (on l'espère!), LA question à... une validation de la fiche! Combien de fois notre cher bon vieux Mist(igri) a-t-il eu droit à son //SBAFF// lors de sa présentation du règlement? C'est juste, je suis formelle ♫





Dernière édition par Shiki Akuto le Mar 26 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Shiki Akuto [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Akuto [UC]   Shiki Akuto [UC] EmptyMar 26 Oct - 17:44

Hello hello hellow~♫
Bienvenue, re-bienvenue~

Hop! Fiche éditée, je t'ai réinstallé les codes, et pris la liberté de glisser un orange qui me semble aller mieux avec ton flamboyant personnage ♥️

Sinon, la fiche en elle-même, est très acceptable:
*L'histoire, maintenant qu'elle est moins confuse (grâce à un petit mot de rien du tout~), est bien complète. J'ai repéré quelques erreurs de temps sur les verbes, mais rien de bien inquiétant étant donné leur faible fréquence.
*Les descriptions, malgré ce que tu disais, sont complètes également, aussi bien au niveau de la quantité que du contenu.

C'est donc avec plaisir que je te valide, petit mist Cool
En espérant te croiser en RP ♫ (d'autant que Shiki ne serait pas pour déplaire à Elinn-sama x))

Et maintenant, les formalités post-validation: veux-tu un titre mon ami? Et où veux-tu habiter?

Ca sera tout pour le moment, voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Akuto
•| Magnetic Bullet |•

Shiki Akuto

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30


Shiki Akuto [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Akuto [UC]   Shiki Akuto [UC] EmptyMar 26 Oct - 17:52

Merci Elinn-Sama :p

Je peux habiter n'importe ou moi !

Et pour mon titre, je te passe le code à copier en entier :

Code:
•| <b><font color="red">Magnetic Bullet</b></font> |•

Je crois que c'est ça ~~
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Shiki Akuto [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Akuto [UC]   Shiki Akuto [UC] EmptyMar 26 Oct - 19:08

(Re)Bienvenu!

En faite, il y a pas grand chose à changer, juste quelques fautes traînant par-ci par-la que j'ai put remarquer, du genre: "Il y avait deçu plein de renseignements", ". Il n'as pas de grandes jambes", " il à la même mode" (je te laisse chercher les fautes hein o/)

Voila voila, sinon je te souhaite un bon jeu parmis nous ~
(et je suis content d'avoir fait mon pénible oui What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Shiki Akuto [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Akuto [UC]   Shiki Akuto [UC] EmptyMar 26 Oct - 19:11

*attrape son p'tit pénible et lui roule une pelle pour le faire taire*
...Hum, désolée, simple envie x)

Enfin voui, y a quelques fautes, mais comme je le disais tellement peu, et on voit que la plupart sont sûrement dues à l'inattention, donc c'est pas grave.
Mais si elles sont corrigées, juste pour rabattre son caquet à Baka-Or, ça sera parfait ♥


Ah, sinon, j'viens de tilter qu'on m'avait appelée Elinn-sama... Ca m'a fait un choc O///O
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Akuto
•| Magnetic Bullet |•

Shiki Akuto

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30


Shiki Akuto [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Akuto [UC]   Shiki Akuto [UC] EmptyMar 26 Oct - 19:13

J'ai corrigé 2 fautes sur 3.

Je ne vois pas de fautes dans : "Il n'as pas de grandes jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Shiki Akuto [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Akuto [UC]   Shiki Akuto [UC] EmptyMar 26 Oct - 19:14

"Il n'a pas de grandes jambes", sauf si "tu n'as pas de grandes jambes" (a)

*comment ça je sers à rien?... Bon, juste un peu alors >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Sasaki
Habitant de Togenkyo ♪

Nasara Sasaki

Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2010


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

Shiki Akuto [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Akuto [UC]   Shiki Akuto [UC] EmptyMar 26 Oct - 19:20

*Est vraiment surpris par le baiser Oxo*
Et mais...c'est qu'elle est pas contente quand je fais bien mon boulot elle D=
C'est pas parce que ça t’embête de pas avoir vu les fautes toi mêmes que t'est pas contente? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Ikken
Le Chapeau Volé (a)

Akari Ikken

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28


Shiki Akuto [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Akuto [UC]   Shiki Akuto [UC] EmptyMar 26 Oct - 20:01

En tant que mauvaise modo à la couleur d'Admin [Et ouais Cool] Je passe encore une fois en retard (Les cours ùù) pour te souhaiter la bienvenue 8D [Re-Bienvenue ? Oo]
Bonne chance pour ta suivie ici et en espérant te croiser dans un Rp =D

Nasa-chouw : "C'est pas parce que ça t’embête de pas avoir vu les fautes toi mêmes que t'est pas contente? (A)" = que t'es [Toujours là pour défenddre don maître hyper classe adoré 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Shiki Akuto [UC] Empty
MessageSujet: Re: Shiki Akuto [UC]   Shiki Akuto [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiki Akuto [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Togenkyo :: Le passage :: Registres d'Etat civil :: Personnages validés ♪-
Sauter vers: