Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [accepté] Partenariat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'invité
Invité

Anonymous



[accepté] Partenariat ~ Empty
MessageSujet: [accepté] Partenariat ~   [accepté] Partenariat ~ EmptyDim 3 Oct - 16:05

Bonjour à vous ! ^^

[[accepté] Partenariat ~ 01_ban11]

Nom: FullMetal Alchemist Memories
Lien:
Code:
http://fma-memories.forumactif.com/forum.htm
Bouton 100x33 (+code): [accepté] Partenariat ~ 100x3510
Code:
[url=http://fma-memories.forumactif.com/forum.htm][img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/91/87/03/100x3510.jpg[/img][/url]
(Je m'excuse, le bouton fait 100X35, et non 100X33. Néanmoins, si ça vous gêne, je vous en ferai un autre en 100X33, il n'y a pas de problème.)

Histoire/contexte:
Spoiler:
Eventuelles intrigues (terminée ou en cours... ou à venir!): Pas pour le moment, mais ça va venir

Staff: Lin Yao, fonda", May Chang, modo et Misaki-chan, graphiste, mais en ce moment, elle n'est pas vraiment présente

Ouverture du forum: 25 Février 2010
Nombre de membres validés: 27
Nombre de lignes par RP: 7 minimum, mais les membres en général font une moyenne de 15 lignes

Personnage et rang sur le forum présenté: Lin Yao, fonda"
Comment est-tu tombé ici? Partenariat avec un autre forum, je ne sais plus lequel
Pourquoi un partenariat? Le forum n'est pas au top de sa forme en ce moment, aussi j'essaie de ramener des membres. Et aussi pour ramener des membres pour votre forum que j'apprécie beaucoup, mais je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de m'inscrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinn Rag
Guitare ensanglantée ♥

Elinn Rag

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Perso'
Age: 17 ans
RPs en cours:
Relations:

[accepté] Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Partenariat ~   [accepté] Partenariat ~ EmptyDim 3 Oct - 16:28

Hellow hellow ♫
Yeah un forum sur FMA~ Impossible de refuser ♥o♥

...Hum, bref, plus sérieusement, j'aime beaucoup votre forum, soigné, bien construit, et tout. Y a vraiment rien à dire.
C'est vrai qu'ici on a pas beaucoup de membres, et on peine un peu à les garder actifs, ce qui empêche de vraiment démarrer l'activité, donc notre aide ne pourra pas être monumentale, mais bon, on peut tenter le coup, et au moins faire marcher le bouche à oreille~

Sinon, tout est en règle, je m'occupe du bouton et de la fiche tout de suite!
Merci de t'intéresser à notre forum, et bon courage pour le reste!

edit: non non le bouton ne gêne pas du tout, on va pas criser pour une poignée de pixels ;p D'ailleurs vos bannières, comme le design, sont sublimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
N'invité
Invité

Anonymous



[accepté] Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Partenariat ~   [accepté] Partenariat ~ EmptyDim 3 Oct - 17:12

Merci beaucoup pour les compliments. ^^

Votre design est très joli aussi, j'aime beaucoup les effets et l'image qui a servi pour la bannière. ^w^

Je viens de rajouter votre fiche, et votre bouton dans quelques instants.

Merci encore ! Et bonne continuation à votre forum qui m'a l'air prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Invité

Anonymous



[accepté] Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Partenariat ~   [accepté] Partenariat ~ EmptySam 5 Mar - 18:36

Bonjour, bonsoir,

Je vous annonce tristement la fermeture du forum FMA-Memories. Le forum sera définitivement supprimé le week-end prochain. Je vous préviens pour que vous puissiez nous retirer de vos partenaires le plus tôt possible.

En étant heureuse d'avoir pu être votre partenaire et vous souhaitant une bonne continuation,
Code:
http://fma-memories.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[accepté] Partenariat ~ Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Partenariat ~   [accepté] Partenariat ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[accepté] Partenariat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [accepté] Princess Academy, un partenariat ?
» Nwax* - Annulation du partenariat
» [accepté] La Guerre Des Races
» [accepté] Mon forum n'a moi è_é. Je veux etre votre n'ami é_è
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Togenkyo :: Le passage :: Villes jumelées-
Sauter vers: