MistGrand Manitou mégalomaniaque ♥
Messages : 27 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Sous mon chapeau, quand c'est pas Akari-chan qui me l'a piqué ♪
| Sujet: Kitai no Shi Jeu 30 Sep - 19:34 | |
| Kitai-no-shi Le staff: - Admin: Huyhiné Aoki (fondatrice Mahou), Hana Sukino (Co-fondo imouto Heijou *.*) - Modo: Alexander Sasaki (modo sister baka or <3) et Edward Newai (modo chérie Mahou =D)
Genre: forum rpg magie
Crée le: 18/08/2010
Nombre de ligne minimum par post: 10
Adresse: www.kitai-no-shi.forumactif.com L’histoire : Tout commence il y a une cinquantaine d’années, donc en 1960, quand un homme âgé de 18 ans arriva dans un petit territoire désert, avec sa femme et leur fille, qui avait a peine deux mois. « Pourquoi ?» vous demanderez vous? Car l’homme en question n’était pas vraiment comme les autres: il avait un pouvoir. Un pouvoir qui faisait que autrui le repoussait. Le pouvoir de transformer ce qu’il voulait en n’importe quel autre objet, et qu’il avait découvert accidentellement quand il avait 5 ans. Se faisant rejeter alors par les gens de sa ville natal, il attendit la 18ème années de son existence pour partir, une fois qu’il pourrait être libre de faire ce qu’il voulait. Mais contrairement a se qu’il croyait, il n’allait pas partir seul, car il rencontra une jeune fille de 16 ans un an plus tôt, et ils tombèrent amoureux et sortirent ensemble, car la jeune femme ne trouvait en rien rejetant le pouvoir de son amour.
Ils partirent donc ensemble et l’homme, du nom de Hideki, construisit une maison grâce a son pouvoir. La jeune mère, Kana, s’occupa de sa fille Natsuki tandis que Hideki faisait en sorte que la petite famille ne manquèrent de rien. Les années passèrent alors en toute tranquillité et Natsuki grandit. On apprit alors que celle-ci avait également un pouvoir, qui lui permettait de pouvoir se téléporter où bon lui semblait. Une dizaine d’années passèrent ainsi. Malheureusement, les choses ne pouvaient pas rester aussi calme.
En effet, ils se firent découvrirent par un homme qui se promenait non loin de sa ville. De plus, il put voir de ses propres yeux le pouvoir du père et de sa fille. Cette révélation ne resta pas secrète, et toute la ville où vivait l’inconnu fut au courant des trois personnes qui vivaient bien tranquillement jusqu’à la. Cela créa bien entendu des tensions. Mais Hideki apprit alors que d’autres personnes avait des pouvoirs comme lui. Une idée lui venu alors: celle de réunir dans une même ville les deux peuples, afin que l’un ne soit plus rejeter et que l’autre n’ai plus peur de vivre avec des gens « anormal ». L’idée eu du mal a être accepté, mais finalement cela ce fut.
Le village déjà construit n’ayant pas assez de place pour tout le monde, Hideki construisit alors une autre ville dans le territoire où il habitait de façon a se que chacun puissent y vivre. Ce fut un peu tendu au départ, mais finalement tout se passa bien. Du moins, pendant 2 ans. Car un jour, un événement « étrange » se produit: Un des « Heijou », ainsi était nommait ceux qui n’avait pas de pouvoirs, mourut de façon suspecte. La victime, qui n’était pas âgé du tout, mourut brutalement au beau milieu de la rue. De plus, il s’était disputait quelques jours auparavant a un « Mahou », ainsi était nommée ceux qui avait un pouvoir, qui avait la capacité de tuer les gens qu’il voulait. Les accusations furent tous contre lui alors, et les Heijous se mirent a détester les Mahous, prétextant que ceux-ci les avaient fait venir ici pour tous les tuer. Mais leurs haines se dirigèrent sur Hideki et sa famille, qui prenaient pour responsable ceux qui avait eu l’idée d’un tel crime.
Alors, les deux clans se séparent dans la ville. Mais Hideki n’en resta pas moins le chef de tout les citadins, que ce soit Heijou ou Mahou. Malgré sa, il se faisait trainer dans la boue par les premiers, qui ne respectait pas vraiment les règles. Certains, bien qu’ils ne soient pas beaucoup, pensait que les Mahous n’avaient rien a voir avec la mort de leur compagnon, et se fichaient pas mal de cette histoire de conflit. Un parmi eux, Shin, qui était un ami de Natsuki pendant 3-4 ans lui déclara sa flamme qui ils eurent l’âge de 14 ans. Ils sortirent ensembles alors, car la jeune fille ressentait la même chose, et ils furent heureux. Mais tout le monde ne voyaient pas leurs relations d’un très bon œil, surtout les Heijous. Mais ils s’en moquèrent pas mal.
11 ans passèrent alors. Natsuki et Shin s’était marier a l’âge de 20 ans et avait maintenant un enfant, Huyhiné, qui avait 5 ans. La petite fille avait le pouvoir de voler, ce qui lui plaisait beaucoup. Mais un nouveau événement arriva sans que on puisse le prédire. Il se trouvait que Shin était le fils de celui qui avait était tuer des années auparavant. Et la haine ainsi que le désir de vengeance avait fait qu’il avait mentit a Natsuki pendant ces 11 dernières années pour pouvoir gagner la confiance de sa famille. Son but? Anéantir la famille Aoki qui pour lui étaient le responsable de la mort de son père en ayant eu l’idée de construire cette ville. Il tua alors sa femme sous les yeux de sa fille qui venait tout juste de sortir de sa chambre, et s’apprêta a la tuer quand des Mahous la protégea. Shin Maede promit de venger coute que coute son père avant de partir.
Depuis ce jour, on ne le vit plus. Les années passèrent alors, et la haine que ressentait chacun des deux clans disparaissait peu a peu, bien que certains continuait a insulter l’un ou l’autre. Mais âpres tout, avec un mort dans chaque clan, il n’y avait plus de quoi continuer ce conflit, n’est-ce pas ? C’est ainsi que les gens passent maintenant, en 2010...Logo: |
|