Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Fiche du fo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mist
Grand Manitou mégalomaniaque ♥

Mist

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sous mon chapeau, quand c'est pas Akari-chan qui me l'a piqué ♪


Fiche du fo' Empty
MessageSujet: Fiche du fo'   Fiche du fo' EmptyLun 28 Juin - 23:09


Fiche du fo' Aaaa11

::Présentation éclair::

Urban Paradize, c'est une idée sortie de la tête de deux illuminées.
C'est géré par un fonda mégalomane battu par ses admins.
C'est quand même un endroit où il fait bon de se détendre~

Urban Paradize, c'est avant tout un forum de RPG.
C'est un forum où on accède par ici ==> https://urban-paradize.forum-actif.net
C'est un gros bébé, un peu attardé, mais qui espère se faire plein d'amis!

Urban Paradize, c'est aussi et surtout un endroit où on voudrait que les gens se plaisent!


::Au-delà de la page d'accueil...::
...Un contexte!

Date inconnue.
(Le jour est-il vraiment important?)

Enième rapport concernant la vie à Togenkyo.

Voila une bonne poignée d'années que je suis là, cette idée impossible que j'avais en tête est devenue réalité, elle s'est développée jusqu'à ce que s'étende entre mes murs le modèle parfait de ces villes modernes de l'Extérieur. Ici, on vient pour repartir de zéro.
Aujourd'hui j'ai reçu les commandes de médicaments pour l'hôpital, il a fallu négocier serré pour qu'ils ne me faussement pas payer le transport en double. Deux nouveaux protégés que j'ai sélectionné il y a un mois sont arrivés par le même train.
Plusieurs de mes petits assistants sont passés, je leur ai confiés les deux nouveaux encore endormis.
Ils disaient tous la même chose, concernant l'Intérieur, la même chose depuis des mois: "cette ville ressemble de plus en plus à ce que c'était, dehors", prétendent ceux qui se souviennent de leur vie antérieure. Les autres me rapportent les déboires de ceux qui malgré la chance qu'on leur a donnée ne veulent pas changer.

Togenkyo ma bien-aimée, tes habitants honnêtes et les autres, encore perdus, ils disent que tu déraille et que tu imite tes jumelles, celles sans muraille. Mais moi je sais, même si tu deviens comme toutes les autres, même si tu n'existe plus que dans mes rêves éveillés, que tu seras toujours fidèle comme je le suis envers toi, que toi et les âmes perdues dans tes rues continueront d'amuser ma seconde vie encore longtemps!

Ton père et amant, Mist~


__________
[Contexte complet][Informations supplémentaires]
[Caractéristiques des groupes]
__________


...Des intrigues!

-Premier event' en cours d'élaboration, mais sa mise en place attendra peut-être un peu plus de membres actifs ;p-


::Baka-Team::
La fine équipe du petit staff ♥️

king [PNJ]Fondateur - Mist(igri)-sama Twisted Evil
( Un punchinball et défouloir des plus efficaces o/ )

What a Face [Admin]Baka-Or - Nasara Sasaki alien
( ...Et son plaisir à jamais inassouvi de l'auto-kickage~ )

What a Face [Admin]Baka-Blue - Elinn Rag cat
( Si jamais vous entendez de petits miaulements dans votre dos... Courrez. )

What a Face [Modo]*Hey, I'm not a Baka!* - Tesa Ahiko sunny
( Un peu de sérieux dans ce monde de baka... )


::Quelques chiffres...::
...Pour les mordus de maths?

Ouverture du fo' 27.06.10
Nombre de membres validés: 9
Nombre de messages RP: 38
Nombre de part'naires: 10
Nombre de bouteilles à faire boire par Nasa' pour le faire rouler sous la table: BEAUCOUP!



__________
Sur ce...
Mistigri et son staff vous salue,
et espère vous revoir, en ces contrées, ou en d'autres~


Fiche du fo' Contex13



Dernière édition par Mist le Dim 5 Sep - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-paradize.forum-actif.net
Mist
Grand Manitou mégalomaniaque ♥

Mist

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sous mon chapeau, quand c'est pas Akari-chan qui me l'a piqué ♪


Fiche du fo' Empty
MessageSujet: Re: Fiche du fo'   Fiche du fo' EmptyMer 30 Juin - 13:52

/!\ Le bon affichage de la fiche nécessite d'avoir activé le html /!\ Une fiche sans html sera sans doute mise en place, en alternative, selon les besoins.
Quelques modifications sont encore à faire sur cette édition-là, puisqu'elle a encore quelques problèmes de codes, et de couleurs, à résoudre, mais on s'en contentera pour le moment ;p

Fiche, version codée:
Code:
<div style="margin-left:5px; background-image:url(http://i75.servimg.com/u/f75/15/85/38/90/64891310.jpg);width:600px; -moz-border-radius:9px; font-size:11px; color:#002D3A">
<div style="width:550px; -moz-border-radius: 9px 9px 0px 0px; background:#D9E8E3; margin-left:25px">[center][img]http://i75.servimg.com/u/f75/15/85/38/90/aaaa11.jpg[/img][/center]<div style="border-top:10px dashed #002D3A; border-bottom: 10px dashed #002D3A">
<div style="background:#002D3A; color:#D9E8E3; font-size:16px; font-family:courier new; text-align:center">::Présentation éclair::</div>
<div style="margin-left:50px">[b]Urban Paradize[/b], c'est une idée sortie de la tête de deux [strike]illuminées[/strike].
C'est géré par [u]un fonda mégalomane[/u] [strike]battu par ses admins[/strike].
C'est quand même un endroit où il fait bon de se [i]détendre[/i]~

[b]Urban Paradize[/b], c'est avant tout un forum de [b][u]RPG[/u][/b].
C'est un forum où on accède par ici ==> [url]http://urban-paradize.forum-actif.net[/url]
C'est un gros bébé, [strike]un peu attardé[/strike], mais qui espère se faire plein d'amis!

[b]Urban Paradize, c'est aussi et surtout un endroit où on voudrait que les gens se [i]plaisent[/i]![/b]</div>

<div style="background:#002D3A; color:#D9E8E3; font-size:16px; font-family:courier new; text-align:center">::Au-delà de la page d'accueil...::</div><div style="font-family:courier new; font-size:13px; text-align:right; margin-right:150px"><i>...Un contexte!</i></div>
<div style="margin:0px 20px 0px 20px; font-family:andy; text-align:justify; font-size:12px">[right]Date inconnue.
(Le jour est-il vraiment important?)[/right]

Enième rapport concernant la vie à Togenkyo.

Voila une bonne poignée d'années que je suis là, cette idée impossible que j'avais en tête est devenue réalité, elle s'est développée jusqu'à ce que s'étende entre mes murs le modèle parfait de ces villes modernes de l'Extérieur. Ici, on vient pour repartir de zéro.
Aujourd'hui j'ai reçu les commandes de médicaments pour l'hôpital, il a fallu négocier serré pour qu'ils ne me faussement pas payer le transport en double. Deux nouveaux protégés que j'ai sélectionné il y a un mois sont arrivés par le même train.
Plusieurs de mes petits assistants sont passés, je leur ai confiés les deux nouveaux encore endormis.
Ils disaient tous la même chose, concernant l'Intérieur, la même chose depuis des mois: "cette ville ressemble de plus en plus à ce que c'était, dehors", prétendent ceux qui se souviennent de leur vie antérieure. Les autres me rapportent les déboires de ceux qui malgré la chance qu'on leur a donnée ne veulent pas changer.

Togenkyo ma bien-aimée, tes habitants honnêtes et les autres, encore perdus, ils disent que tu déraille et que tu imite tes jumelles, celles sans muraille. Mais moi je sais, même si tu deviens comme toutes les autres, même si tu n'existe plus que dans mes rêves éveillés, que tu seras toujours fidèle comme je le suis envers toi, que toi et les âmes perdues dans tes rues continueront d'amuser ma seconde vie encore longtemps!

[right]Ton père et amant, Mist~[/right]</div>

<center>__________
[[url=http://urban-paradize.forum-actif.net/t5-contexte]Contexte complet[/url]][[url=http://urban-paradize.forum-actif.net/reglement-et-contexte-f1/contexte-notes-t4.htm]Informations supplémentaires[/url]]
[[url=http://urban-paradize.forum-actif.net/reglement-et-contexte-f1/contexte-les-groupes-t3.htm]Caractéristiques des groupes[/url]]
__________</center>

<div style="font-family:courier new; font-size:13px; text-align:right; margin-right:150px"><i>...Des intrigues!</i></div>
<center>-Premier event' en cours d'élaboration, mais sa mise en place attendra peut-être un peu plus de membres actifs ;p-</center>

<div style="background:#002D3A; color:#D9E8E3; font-size:16px; font-family:courier new; text-align:center">::Baka-Team::</div><div style="font-family:courier new; font-size:13px; text-align:right; margin-right:150px"><i>La fine équipe du petit staff ♥️</i></div>
<center>:king: [PNJ][u]Fondateur - Mist(igri)-sama[/u] :twisted:
( Un punchinball et défouloir des plus efficaces o/ )

:face: [Admin][u]Baka-Or - Nasara Sasaki[/u] :alien:
( ...Et son plaisir à jamais inassouvi de l'auto-kickage~ )

:face: [Admin][u]Baka-Blue - Elinn Rag[/u] :cat:
( Si jamais vous entendez de petits miaulements dans votre dos... Courrez. )

:face: [Modo][u]*Hey, I'm not a Baka!* - Tesa Ahiko[/u] :sunny:
( Un peu de sérieux dans ce monde de baka... )</center>

<div style="background:#002D3A; color:#D9E8E3; font-size:16px; font-family:courier new; text-align:center">::Quelques chiffres...::</div><div style="font-family:courier new; font-size:13px; text-align:right; margin-right:150px"><i>...Pour les mordus de maths? </i></div>
<div style="margin-left:50px">[b]Ouverture du fo'[/b] 27.06.10
[b]Nombre de membres validés:[/b] 9
[b]Nombre de messages RP:[/b] 38
[b]Nombre de part'naires:[/b] 10
[b]Nombre de bouteilles à faire boire par Nasa' pour le faire rouler sous la table: [/b] [u]BEAUCOUP![/u]</div>


<center>__________
Sur ce...
Mistigri et son staff vous salue,
et espère vous revoir, en ces contrées, ou en d'autres~</center>

</div>[img]http://i75.servimg.com/u/f75/15/85/38/90/contex13.jpg[/img]</div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://urban-paradize.forum-actif.net
 

Fiche du fo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: Togenkyo :: Le passage :: Villes jumelées-
Sauter vers: