Urban Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un nouvel eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tesa akiho
Habitant de Togenkyo ♪

Tesa akiho

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : ici ou là, ou peut etre par là


Perso'
Age: 21
RPs en cours:
Relations:

un nouvel eveil Empty
MessageSujet: un nouvel eveil   un nouvel eveil EmptyJeu 4 Nov - 15:56

Spoiler:

Après avoir tenté, en vain, de comprendre où elle était, et pourquoi, Tesa fit un mouvement pour se relever, abandonnant vite cette idée pour le moment, prise de vertige dès qu’elle releva à peine la tête, La reposant contre l’oreiller. Finalement, l’endroit manquait de décoration, mais elle ne se sentait pas si mal ici. Au moins, on ne la dérangeait pas…. Au du moins, elle l’espéra quelques instant.

-On dirait que tu te réveille enfin.

A défaut d’avoir réussi à se relever, elle avait réussi à faire sortir de sa torpeur son étrange compagnon de chambre, le regardant furtivement en coin, avant de replonger son regard dans le blanc du plafond. Elle put l’entendre faire quelques pas dans sa direction, marchant lentement le long de du lit. Visiblement, elle ne pourrait pas simplement l’ignorer et daignât finalement tourner la tête vers lui…. Autant essayer d’en finir le plus vite.

-Je me demandais si tu allais vraiment m’ignorer.
-Et vous êtes ?
-Moi ? Je ne suis que le, humm………, chef de cette ville. Oui, on peut dire ça comme ça. Tu peux aussi m’appeler Mist. Et toi, tu as un nom ?

Une question des plus simple en temps normal, mais qui suffit à la perturber, la plongeant dans le silence.

-On dirait que j’ai ramassé un chat errant, cette fois.
-Je ne suis pas un chat !

Cette réaction anima la pièce un bref instant, avant d’installer un calme des plus pesant, une expression d’étonnement visible sur le visage des deux occupants de la pièce. Apres quelques longues minutes de silence et un effort presque surhumain pour s’asseoir sur le lit, les oreilles baissées, elle se décida de briser le silence.

-Désolé…..Je ne sais pas pourquoi j’ai réagit ainsi.
-Ce n’est pas grave.

Le Mist la regardait, encore surpris, presque amusé par cette réaction.

-Tesa.
-Comment ça ?
-Je m’appelle Tesa.
-Ah, bah voila qui devrait un peu simplifier les choses si tu te souviens au moins de ça.

Il poursuivit, avec un petit sourire.

-Tu veux peut-être un verre de lait avant de continuer ?

Le regard que lui porta Tesa le fit assez rapidement changer de sujet, toussotant en peu.

-Bref. Ici, c’est Togenkyo, et l’on est dans une des pièces pour les nouveaux venus. Normalement, ce sont mes ombres qui les accompagnent, mais elles avaient d’autres priorités, à priori. De plus, je voulais justement te proposer un travail d’ombre.
-Je ne suis pas sure de tout comprendre…. Pourquoi moi ? Et c'est quoi cette histoire d'ombres ?
-Tu n’ es pas obligée de répondre tout de suite de toute façon.
-Mais…
- Sur ce, tu voudras bien m’excuser, mais tu n’es pas le seul chat errant dont je doit m’occuper.

Il quittât la pièce rapidement, assez vite pour que l’oreiller ne trouve que la porte comme lieu d’atterrissage.

Quelques jours plus tard, Tesa se retrouvait plongée dans Togenkyo, l'esprit encore un peu brumeux, mais avec une sensation de libertée qui ne lui déplaissait pas. Elle eu l'occasion de rencontrer, peu après son entrée dans la ville proprement dite, une de ces ombres dont le Mist lui avais parlé, cette dernière lui expliquant en détail le rôle des ombres dans l'arrivée des nouveaux habitants de Togenkyo. A aucun moment on lui proposa de nouveau de faire partie des ombres, et l'idée de refuser s'était depuis bien longtemps dissiper de son esprit.



Plusieurs mois ont passé. Installée dans un petit apartement à proximité du parc, Tesa passe maintenant son temps entre l'entretien du parc, un travail qui lui convient plutôt bien, et son rôle d'ombre, prennant en charge les nouveaux venus à Togenkyo, le plus souvent les mistes, d'ailleurs. On l'appele aussi ainsi parfois, mais elle n'y prete plus vraiment attention depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Grand Manitou mégalomaniaque ♥

Mist

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sous mon chapeau, quand c'est pas Akari-chan qui me l'a piqué ♪


un nouvel eveil Empty
MessageSujet: Re: un nouvel eveil   un nouvel eveil EmptySam 6 Nov - 21:38

Salut à toi, belle louve~

Suite à ma proposition de te faire mienne et de te laisser œuvrer pour moi en tant que mon Ombre, je constate avec une joie sans limites que tu me donnes là une réponse positive.
Ton nom s'inscrira donc aux côtés de tes collègues au sein de leur groupe très restreint, tu pourras pénétrer le Mur et t'y promener à ta guise, et la lourde tâche de guider mes petits protégés à leur arrivée te sera confiée.
Sur ce je verrouillerai ce sujet, afin que le temps puisse s'arrêter sur le moment unique où tu nous aura rejoints, et te souhaite bonne chance dans tes nouvelles responsabilités.

Ton ami et confident, Mist


Revenir en haut Aller en bas
https://urban-paradize.forum-actif.net
 

un nouvel eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Paradize :: RPzone :: Le Mur :: Le Mur :: Couloir de la renaissance-
Sauter vers: